voilà j'ai mis mon premier site web en ligne mais j'ai encore deux, trois questions:
- Quel est le script à insérer à un formulaire pour que la personne qui m'écrive ne voit pas mon adresse email et ne se serve pas de son logiciel de messagerie par défaut, pour qu'après validation de son message elle se retrouve face à une page qui lui indique que son message a bien été envoyé ?
- Quel est le script à insérer pour une mailing list ?
- Enfin j'ai un script fourni par allopass et j'aimerai savoir comment le mettre en relation avec un dossier que je propose sur l'une de mes pages web, pour que quand le visiteur clique sur un lien il y ait une fenetre popup qui s'ouvre avec le numéro à appeler et que pour si le code est bon alors la petite fenetre windows avec "enregistrer" apparaisse pour que le visiteur puisse télécharger son dossier...
Non désolé je ne connaît que le html pour le moment...
Sinon j'ai réussi à avoir ce début de formulaire pour une mailing list, qui peut m'aider à l'adapter pour le mettre dans mon site... J'aimerai savoir où dois-je mettre l'adresse internet de confirmation d'abonnement et de désabonnement s'il vous plaît et où dois je mettre mon adresse email pour recevoir les requêtes des visiteurs???
euh moi jvois pas de rapport, c'était juste une remarque comme ca, jpeux aider sans ré-édition.
Mon avis : je sais pas ce que t'entends par 'faire ton site', mais au vu du code que tu as posté, si le reste est du même niveau alors il doit ressembler assez exactement à une poubelle astèque, au lendemain d'une orgie au sang d'éléphant à la fraise.
Je serais toi, j'apprendrais pour de bon à coder un site web en Xhtml/CSS sur le site du zéro.
Après, il te sera facile d'apprendre le PHP ou de faire faire pour toi les modules qui t'intéressent.
Le code que j'ai posté vient d'un site en ligne avec un formulaire comme je veux, ce n'est aucunement le mien...
Quant à rééediter le titre du topic, je ne vois pas le rapport avec ce que je demande ici mais s'il faut le changer je veux bien le faire:
............Quelqu'un peut me dire comment?
Le HTML affiche un formulaire, mais il faut derrière un serveur pour récupérer les données, les stocker et le réafficher (PHP, JSP...).
Pour ça le plus simple est le PHP.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.