Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Cacher son adresse IP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai besoin de cacher mon adresse ip pour surfer tranquille sur le net et je ne sais le faire.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ahah !! Genre tu peux pas surfer tranquille si on voit ton IP...
|
|
Plus d'informations
|
moi j'aimerai bien aussi mais jveut dire sans proxy si possible ....j'en connais un mais le probléme c'est j'y comprend rien..... :-P sinon dans la zone de téléchargement il y a un programme mais bon il ralenti la conxion y parait ... |
|
Plus d'informations
|
J'ai essayé un proxy, mais impossible de se connecter.
|
|
Plus d'informations
|
Ca va te servir à quoi de cacher ton IP?
|
|
Plus d'informations
|
Bin y'a le site Anonymizer qui te permet de faire cela...mais juste pour un surf (plus ou moins) normal, tu ne peux pas télécharger des fichiers ou autre... si tu veux l'utiliser entièrement (donc sans pub et sans limite), bin faudra sortir le portemonnaie (enfin la carte de crédit)
|
|
Plus d'informations
|
Moi j'ai un log, que je trouve assez performant |
|
Plus d'informations
|
si c'est tous les jour ben avec adsl a part free c'est une ip dynamique ou bien le cable aussi c'est fixe, mais sinon il suffit de se deconnecter et reconnecter et l'ip elle change mais il suffit que le gars a un prog qui envoi ton ip a chaque connexion bah il te suivra tous le temp alors faut cacher l'ip !!! |
|
Plus d'informations
|
Avé,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Mdr steganos ne fait pas changer l'ip tous les jour korn !!! lolol enfaite c parametrable il peu te changer l'ip toute les seconde si tu le desire !!!
|
|
Plus d'informations
|
Alors moi je demande un prog qui nous fet anonymes mais le quel qui serai simple pke il y en as on n'y comprend rien !!!!!!!!!!! :-o |
|
Plus d'informations
|
Pourquoi dans un pays de l'Est ? Très simple, parce que les procédures judiciaires sont tellement longues que pour des broutilles, les poursuivants préfèrent laisser tomber. Par contre en cas de délit, c'est autre chose. |
|
Plus d'informations
|
lol oui maintenan j'ai compris terpandre !!! :-D |
|
Plus d'informations
|
suffit d'utiliser zone alarm, il y a une version gratuit et un patcjh français, et le programme cache automatiquement ton IP ou bien le dernier bloque de ton IP! |
|
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Plus d'informations
|
Et encore, il suffit que la personne qui doive être évitée dispose d'un outil adéquat (firewall) pour connaître l'IP, ou au moins la première. Tu peux dissimuler ton IP derrière une autre, notamment par la mascarade mais il faut se dire que cette IP est globalement aussi accessible qu'une autre, simplement votre réseau est mieux protégé (je vulgarise mais si vous voulez davantage de renseignements, postez). |
|
Plus d'informations
|
moi j ai fait kom ca mais je sais pas si ca sert a quelque chose . dans otions internet , ds le panneau de configuration ,connexion,parametres reseau j utilise un serveur proxy (ds mon cas celui de mon fournisseur d acces a internet) |
|
Plus d'informations
|
comment on fet pour metter un proxy ? je suis sous aol adsl ! dsl si vous l'avez deja dit mes la je suis unpeu fatiguer ,lol , donc bah j'ai pas vraiment tous lus en haut ! |
|
Plus d'informations
|
normalement avant de mettre l adsl on t a envoier un courrier avec les codes d acces et les informations techniques , la tu trouveras le serveur proxy |
|
Plus d'informations
|
heu... non jcroie pas , enfin aol je sais pas si il le font ! je sais avec wanadoo mais aol heu... je sai s pas !
|
|
Plus d'informations
|
|