Cacher son adresse IP - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Cacher son adresse IP

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai besoin de cacher mon adresse ip pour surfer tranquille sur le net et je ne sais le faire.
Qlq un peut il m'aider?

Liens

Plus d'informations

Ahah !! Genre tu peux pas surfer tranquille si on voit ton IP...
Il y a un programme qui s'appelait "Multiproxy".
Il me semble qu'il existe toujours mais je ne sais pas si il est toujours aussi efficace.
Je te laisse le soin de chercher.

Plus d'informations

moi j'aimerai bien aussi mais jveut dire sans  proxy si possible ....j'en connais un mais le probléme c'est  j'y comprend rien..... :-P  sinon dans la zone de téléchargement il y a un programme mais bon il ralenti  la conxion y parait ...

Plus d'informations

J'ai essayé un proxy, mais impossible de se connecter.
et quand je retire le proxy, je retrouve la connexion normale.
Y a t-il une solution sans passer par un proxy?
merci

Plus d'informations

Ca va te servir à quoi de cacher ton IP?
La seule solution que je connaisse c'est d'utiliser un (des?) proxy(s) ou de te connecter d'autre part que chez toi, les proxys sont souvent fermés, faut souvent mettre ta liste à jour, multiproxy c'est pas mal.

Plus d'informations

Bin y'a le site Anonymizer qui te permet de faire cela...mais juste pour un surf (plus ou moins) normal, tu ne peux pas télécharger des fichiers ou autre... si tu veux l'utiliser entièrement (donc sans pub et sans limite), bin faudra sortir le portemonnaie (enfin la carte de crédit)

Edit: finalement y'a aussi moyen de les payer en cash, chèque ou mandat...

Plus d'informations

Moi j'ai un log, que je trouve assez performant  
Il se nomme "Steganos internet anonym" ! ;-)
Il change regulierement ton IP ..
J'crois tout les jours !

Grace a lui, le virus qui est sur mon ordi sur l'application " system32.exe " est hors service ! ;-)  
Enfin je crois :-o

Plus d'informations

si c'est tous les jour ben  avec adsl a part  free   c'est une ip dynamique   ou bien le cable aussi c'est fixe, mais sinon il suffit de se deconnecter et  reconnecter et l'ip elle change mais il suffit que  le gars a un prog qui envoi ton ip a chaque connexion bah il  te suivra tous le temp alors faut cacher l'ip !!!

Plus d'informations

Avé,

Tu ne peux pas dissimuler réellement ton IP ou alors tu ne surfes plus, tu ne chattes plus (...), en effet ton paquet TCP pour arriver chez toi, il faut qu'il ait l'IP de destination ou au moins qu'il soit rerouté.
Avec une console d'administration de firewall, tu peux déjà connaître la première étape (si reroutage il y a eu) IP.
La seule protection qui tienne la route c'est le proxy dans un pays de l'Est, encore faut il ne pas commettre de crimes ou de délits. ;-)

Plus d'informations

Citation :

La seule protection qui tienne la route c'est le proxy dans un pays de l'Est, encore faut il ne pas commettre de crimes ou de délits.

le proxy j'y comprend rien lol  :-P  

pk dans un pays de l'est  j'ai pas compris  :-?

Plus d'informations

Mdr steganos ne fait pas changer l'ip tous les jour korn !!! lolol enfaite c parametrable il peu te changer l'ip toute les seconde si tu le desire !!!

Mais tu ne poura plus aller sur les messageries instantané,p2p etc...! alor donc ou tu choisi de surfer anonym ou de ne plus utiliser t programes du quotidient !  :-?  

Bon tu peux telecharger steganos en clican içi !!!!  ;-)

Plus d'informations

Alors moi je demande un prog qui nous fet anonymes mais le quel   qui serai simple pke il y en as on n'y comprend rien !!!!!!!!!!! :-o

Plus d'informations

Pourquoi dans un pays de l'Est ? Très simple, parce que les procédures judiciaires sont tellement longues que pour des broutilles, les poursuivants préfèrent laisser tomber. Par contre en cas de délit, c'est autre chose.

Plus d'informations

lol oui  maintenan j'ai compris terpandre  !!! :-D  
P.S: alors faut pas habiter  dans les pays de l'est  :nono:  :-P  

sinon moi je veut pas avoir l'ip qui change mes qui cache l'ip  hbteam ton truc sa cahce ou change l'ip ????

Plus d'informations

suffit d'utiliser zone alarm, il y a une version gratuit et un patcjh français, et le programme cache automatiquement ton IP ou bien le dernier bloque de ton IP!

Plus d'informations

Salut !

moi j'ai jamais entendu que zone alarm cache l'ip  :-?  

je sais quil protege contre la pénétration dans  un pc  et  le nuker je croie   ou plutot globalement sur internet il  te protége

Plus d'informations

Et encore, il suffit que la personne qui doive être évitée dispose d'un outil adéquat (firewall) pour connaître l'IP, ou au moins la première. Tu peux dissimuler ton IP derrière une autre, notamment par la mascarade mais il faut se dire que cette IP est globalement aussi accessible qu'une autre, simplement votre réseau est mieux protégé (je vulgarise mais si vous voulez davantage de renseignements, postez).

Plus d'informations

moi j ai fait kom ca mais je sais pas si ca sert a quelque chose . dans otions internet , ds le panneau de configuration ,connexion,parametres reseau j utilise un serveur proxy (ds mon cas celui de mon fournisseur d acces a internet)

Plus d'informations

comment on fet pour metter un proxy ? je suis sous aol adsl !  dsl si vous l'avez deja dit mes la je suis unpeu fatiguer ,lol , donc bah j'ai pas vraiment tous lus en haut !

Plus d'informations

normalement avant de mettre l adsl on t a envoier un courrier avec les codes d acces et les informations techniques , la tu trouveras le serveur proxy

Plus d'informations

heu... non jcroie pas , enfin aol je sais pas si il  le font ! je sais avec wanadoo mais aol heu... je sai s pas !

Alors faut que je regarde, car quand j'ai eu l'adsl j'ai mis le modem j'ai installer j'ai installer aol et je me suis connecter rien de plus simple !

Plus d'informations