Cunni

Forum Sexualité : Cunni

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

En fait j'ai une folle passion pour le cunni,je préferais carement faire un cunni que de me faire s**** c'est normal ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par SiM91 le 18-09-2007 à 22:32:30
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

SiM91 a écrit :

En fait j'ai une folle passion pour le cunni,je préferais carement faire un cunni que de me faire s**** c'est normal ? :p

Moi aussi je préfère faire un cunni que me faire sodomiser :lol:

Après chacun ses gouts :whistle:

------------------------------ n'oubliez pas d'aller voir mon forum si vous êtes fan de Foot (cliquez sur la maison sur mon profil)
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42

Non, ce n'est pas normal, tu risques l'appopléxie à trop tirer la langue comme ça. Une déchirure va se créer sous ta langue, au niveau du frein, et l'inf"ction par la cyprine est inévitable.

Arrête immédiatement, mets toi à la sodomie.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

J'adore léchouiller aussi (enfin sauf si ca sent la vieille moule pas fraiche, voir l'huitre moisie) mais de la a dire que je prefere a me faire sucer (ouai et pas sodomiser)... ca dépend des circonstances en fait

Répondre à jul52@idn

Je suis un peu dans le même cas que toi (enfin inversement vu que je suis une fille) Je dirais que j'aime autant sucer et que l'on me fasse un cunni. Pourtant mon chéri est très doué donc le problème n'est pas la, mais je dirais que je suis tellement folle de lui, que de le voir si "heureux" et qu'il ai tant de plaisir bein j'en éprouve énormément aussi...

C'est peu être ça que tu as..?

Répondre à apsseven

j'imagine quand il te le fait tu te dis : "tin mon chéri, ton cunni est nul, mais t'a l'air tellement de croire que t'es bon que je suis heureuse, l'important c'est de participer"

Pi alors si un jour ca casse :"poveeeeee tacheeeee, tu sais meme pas faire de cuniiiii, espece de merdeeee"

Répondre à jul52@idn

Jul !!!
L'important est de participer... c'est comme pour une contagion aux MST, l'important, c'est pas celui qui en à le plus, l'important c'est de participer.

Je tiens à rappeler que le sex, c'est mal.

Répondre à clemover

Non, il est heureux et a du plaisir quand je le suce =D

Alors je ressent aussi autant de plaisir en le suçant quand je le vois comme ça, que quand il me fesait un cunni, c'est ça que je voulais dire ^^

Répondre à apsseven

Pi de toute façon, on parle pas la bouche pleine...
Non mais des fois !

Répondre à clemover

apsseven a écrit :

Je suis un peu dans le même cas que toi (enfin inversement vu que je suis une fille) Je dirais que j'aime autant sucer et que l'on me fasse un cunni. Pourtant mon chéri est très doué donc le problème n'est pas la, mais je dirais que je suis tellement folle de lui, que de le voir si "heureux" et qu'il ai tant de plaisir bein j'en éprouve énormément aussi...

C'est peu être ça que tu as..?

C'est exactement ca :)

Répondre à SiM91

mafiaman42 a écrit :

Moi aussi je préfère faire un cunni que me faire sodomiser :lol:

Après chacun ses gouts :whistle:

Je voulais pas dire sodomiser :pfff:

Répondre à SiM91

ben moi je ne suis pas dans ce cas je suis complètement vaginale... ;)

------------------------------ Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat

Moi aussi !!!!!
Nous sommes donc fait l'un pour l'autre. En plus j'adore les champigons !

Message cité 1 fois
Message édité par clemover le 19-09-2007 à 16:37:46
Répondre à clemover

suzicat a écrit :

ben moi je ne suis pas dans ce cas je suis complètement vaginale... ;)

Est ce que ça veut dire que tu es exclusivement constituée d'un vagin ???

...

Répondre à yodakungfu

Yoda !
J'imagine déjà.... Les pleurs.... le rhume.... L'effort physique entrainant transpiration....
Ma grosse chatte !

Répondre à clemover

clemover a écrit :

Moi aussi !!!!!
Nous sommes donc fait l'un pour l'autre. En plus j'adore les champigons !

yodakungfu a écrit :

Est ce que ça veut dire que tu es exclusivement constituée d'un vagin ???

...

http://pics.centerblog.net/pic/lygane/hg3hydlu.jpg

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin

Oh putain, c'est gore. jamais vu un post aussi pourri !

Répondre à clemover

Non je n'ai pas qu'un vagin mais le cunni ne fait presque rien donc je suis plus vaginale plus la pénétration.
Les champignons tu les aimes fris ou avec de la crème...;)

------------------------------ Il faut tout essayer dans la vie car elle est trop courte pour la gâcher
Répondre à suzicat

Crème fraiche, voire anglaise pour préciser ...

Répondre à yodakungfu

Cru ! mangés à même le sol... je me sers à la source, j'aime la chaire fraîche.
Allée poupée, enlève ta culotte, c'est moi qui grignotte !!

Répondre à clemover

suzicat a écrit :

Non je n'ai pas qu'un vagin mais le cunni ne fait presque rien donc je suis plus vaginale plus la pénétration.
Les champignons tu les aimes fris ou avec de la crème...;)

ouai t'es plutot anal toi

------------------------------ Les esprits sont commes les parachutes, ils ne fonctionnent que lorsqu'ils sont ouverts.....

non je suis vaginale un peu anale c'est vrai une vrai nympho lool ;)

Répondre à suzicat

sa serais bien quand même si toute les nana se complaisé du bien qu'elles nous font en nous sucant^^

Ah utopie....

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

tant mieux pour ta copine :d la veinarde :d

Répondre à n0-name

suzicat a écrit :

non je suis vaginale un peu anale c'est vrai une vrai nympho lool ;)

j'avais remarqué :D

Message édité par Himura_Kenshin le 24-09-2007 à 09:38:36

lool :D Niborz, j'aime faire des pipes ça me fait plaisir de faire plaisir je pense que c'est normal, non?

Répondre à suzicat

oui tout a fait normal... tu viens chez moi? :p

------------------------------ "If God were suddenly condemned to live the life which he has inflicted on men, he would kill himself"
Répondre à NiborZ

Mdr Niborz je peux me faire partager, j'aurai aimer lool ;)

Répondre à suzicat

alala coquine ;)

Répondre à NiborZ

mdrr et oui je suis une vrai folle, une nymphette lool;)

Répondre à suzicat

aallala pendant un instant j'ai failli etre méchant :o

ben dis le tu voulais dire quoi?

Répondre à suzicat

a ca date d'hier , j'ai deja oublier :s

mouais c'est ce qu'on dit alzheimer

Répondre à suzicat

Eh oh c'est pas "meetic" ici [:sim91:3]

Je déconne... [:sim91:1]

Répondre à SiM91

lool en meme temps meetic devrait se référer à nous; on parle sexualité et il n'y a pas de tabou alors c'est mieux ici ^^

Répondre à suzicat

C'est clair,mais on va dire que ce n'est pas le même but.
Euh c'est vrai tout ce que tu as dit a Himura_ken shin ?! [:sim91:3]
[:sim91:15]

Répondre à SiM91

Ouais c'est certain moi je dis que ça pourrait être un point de rencontre ici... qu'est qu'il a dit himaru_kenshin?? c'est tellement vieux les conversations

Répondre à suzicat

suzicat a écrit :

Ouais c'est certain moi je dis que ça pourrait être un point de rencontre ici... qu'est qu'il a dit himaru_kenshin?? c'est tellement vieux les conversations

Oui pourquoi pas loOl
Il te demandais si tu voulais venir chez lui XD

Répondre à SiM91

oula, quand est ce que j'ai dit ca moi ???

NiborZ a écrit :

oui tout a fait normal... tu viens chez moi? :p

Non excuse moi ce n'est pas toi c'est lui [:sim91:15]

Répondre à SiM91

Désolé pour la faute =)

Message édité par SiM91 le 27-09-2007 à 21:35:22
Répondre à SiM91

a daccord :), Becarefull pour le double post xD

J'adore aussi les cunnis ! faire un cunni en se faisant faire une fellation (un 69 quoi...) c'est le meilleur :)

Répondre à TheLover75

TheLover75 a écrit :

J'adore aussi les cunnis ! faire un cunni en se faisant faire une fellation (un 69 quoi...) c'est le meilleur :)

Clair [:sim91:13]

Répondre à SiM91

Tous les mecs adorent faire une lechouille lorsque les moules sont fraiches biensur :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Mais faut pas trop que ça sente le fruit de mer quand même !!!

Répondre à yodakungfu

Ca c'est sur.. sinon ca coupe un peu l'envie... un peu beaucoup même :p

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Bah c'est bon les moules ...
A la crème ma copine adore.

Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 19:23:55
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

Le cuni est une forme de "prèliminaire" très agrèable pour moi,mais il faut que ma partenaire aime et sois receptive evidemment.Alors,lècher le sexe humide et ouvert sans oublier le clito,qui lors du cuni durcit et est un "poit" ultra sensible et souvent mène au plaisir dela partenaire...

------------------------------ solitaire 03h
Répondre à fralurcy
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Cunni
Aller à :

Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens