Cunni
Forum Sexualité : Cunni
En fait j'ai une folle passion pour le cunni,je préferais carement faire un cunni que de me faire s**** c'est normal ?
Message édité par SiM91 le 18-09-2007 à 22:32:30
| SiM91 a écrit : En fait j'ai une folle passion pour le cunni,je préferais carement faire un cunni que de me faire s**** c'est normal ? |
Moi aussi je préfère faire un cunni que me faire sodomiser
Après chacun ses gouts
Allez les verts !!!
Répondre à mafiaman42
Non, ce n'est pas normal, tu risques l'appopléxie à trop tirer la langue comme ça. Une déchirure va se créer sous ta langue, au niveau du frein, et l'inf"ction par la cyprine est inévitable.
Arrête immédiatement, mets toi à la sodomie.
Répondre à clemover
J'adore léchouiller aussi (enfin sauf si ca sent la vieille moule pas fraiche, voir l'huitre moisie) mais de la a dire que je prefere a me faire sucer (ouai et pas sodomiser)... ca dépend des circonstances en fait
Je suis un peu dans le même cas que toi (enfin inversement vu que je suis une fille) Je dirais que j'aime autant sucer et que l'on me fasse un cunni. Pourtant mon chéri est très doué donc le problème n'est pas la, mais je dirais que je suis tellement folle de lui, que de le voir si "heureux" et qu'il ai tant de plaisir bein j'en éprouve énormément aussi...
C'est peu être ça que tu as..?
j'imagine quand il te le fait tu te dis : "tin mon chéri, ton cunni est nul, mais t'a l'air tellement de croire que t'es bon que je suis heureuse, l'important c'est de participer"
Pi alors si un jour ca casse :"poveeeeee tacheeeee, tu sais meme pas faire de cuniiiii, espece de merdeeee"
Jul !!!
L'important est de participer... c'est comme pour une contagion aux MST, l'important, c'est pas celui qui en à le plus, l'important c'est de participer.
Je tiens à rappeler que le sex, c'est mal.
Répondre à clemover
Non, il est heureux et a du plaisir quand je le suce =D
Alors je ressent aussi autant de plaisir en le suçant quand je le vois comme ça, que quand il me fesait un cunni, c'est ça que je voulais dire ^^
Pi de toute façon, on parle pas la bouche pleine...
Non mais des fois !
Répondre à clemover
| apsseven a écrit : Je suis un peu dans le même cas que toi (enfin inversement vu que je suis une fille) Je dirais que j'aime autant sucer et que l'on me fasse un cunni. Pourtant mon chéri est très doué donc le problème n'est pas la, mais je dirais que je suis tellement folle de lui, que de le voir si "heureux" et qu'il ai tant de plaisir bein j'en éprouve énormément aussi...
|
C'est exactement ca
| mafiaman42 a écrit : Moi aussi je préfère faire un cunni que me faire sodomiser |
Je voulais pas dire sodomiser
ben moi je ne suis pas dans ce cas je suis complètement vaginale...
Répondre à suzicat
Moi aussi !!!!!
Nous sommes donc fait l'un pour l'autre. En plus j'adore les champigons !
Message édité par clemover le 19-09-2007 à 16:37:46
Répondre à clemover
| suzicat a écrit : ben moi je ne suis pas dans ce cas je suis complètement vaginale... |
Est ce que ça veut dire que tu es exclusivement constituée d'un vagin ???
...
Yoda !
J'imagine déjà.... Les pleurs.... le rhume.... L'effort physique entrainant transpiration....
Ma grosse chatte !
Répondre à clemover
| clemover a écrit : Moi aussi !!!!!
|
| yodakungfu a écrit : Est ce que ça veut dire que tu es exclusivement constituée d'un vagin ???
|
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
Oh putain, c'est gore. jamais vu un post aussi pourri !
Répondre à clemover
Non je n'ai pas qu'un vagin mais le cunni ne fait presque rien donc je suis plus vaginale plus la pénétration.
Les champignons tu les aimes fris ou avec de la crème...
Répondre à suzicat
Crème fraiche, voire anglaise pour préciser ...
Cru ! mangés à même le sol... je me sers à la source, j'aime la chaire fraîche.
Allée poupée, enlève ta culotte, c'est moi qui grignotte !!
Répondre à clemover
| suzicat a écrit : Non je n'ai pas qu'un vagin mais le cunni ne fait presque rien donc je suis plus vaginale plus la pénétration.
|
ouai t'es plutot anal toi
non je suis vaginale un peu anale c'est vrai une vrai nympho lool
Répondre à suzicat
sa serais bien quand même si toute les nana se complaisé du bien qu'elles nous font en nous sucant^^
Ah utopie....
Répondre à NiborZ
tant mieux pour ta copine
la veinarde
| suzicat a écrit : non je suis vaginale un peu anale c'est vrai une vrai nympho lool |
j'avais remarqué
Message édité par Himura_Kenshin le 24-09-2007 à 09:38:36
lool
Niborz, j'aime faire des pipes ça me fait plaisir de faire plaisir je pense que c'est normal, non?
Répondre à suzicat
oui tout a fait normal... tu viens chez moi?
Répondre à NiborZ
Mdr Niborz je peux me faire partager, j'aurai aimer lool
Répondre à suzicat
alala coquine
Répondre à NiborZ
mdrr et oui je suis une vrai folle, une nymphette lool
Répondre à suzicat
aallala pendant un instant j'ai failli etre méchant
ben dis le tu voulais dire quoi?
Répondre à suzicat
a ca date d'hier , j'ai deja oublier :s
mouais c'est ce qu'on dit alzheimer
Répondre à suzicat
Eh oh c'est pas "meetic" ici
Je déconne...
lool en meme temps meetic devrait se référer à nous; on parle sexualité et il n'y a pas de tabou alors c'est mieux ici ^^
Répondre à suzicat
C'est clair,mais on va dire que ce n'est pas le même but.
Euh c'est vrai tout ce que tu as dit a Himura_ken shin ?!
Ouais c'est certain moi je dis que ça pourrait être un point de rencontre ici... qu'est qu'il a dit himaru_kenshin?? c'est tellement vieux les conversations
Répondre à suzicat
| suzicat a écrit : Ouais c'est certain moi je dis que ça pourrait être un point de rencontre ici... qu'est qu'il a dit himaru_kenshin?? c'est tellement vieux les conversations |
Oui pourquoi pas loOl
Il te demandais si tu voulais venir chez lui XD
oula, quand est ce que j'ai dit ca moi ???
| NiborZ a écrit : oui tout a fait normal... tu viens chez moi? |
Non excuse moi ce n'est pas toi c'est lui
Désolé pour la faute =)
Message édité par SiM91 le 27-09-2007 à 21:35:22
a daccord
, Becarefull pour le double post xD
J'adore aussi les cunnis ! faire un cunni en se faisant faire une fellation (un 69 quoi...) c'est le meilleur
| TheLover75 a écrit : J'adore aussi les cunnis ! faire un cunni en se faisant faire une fellation (un 69 quoi...) c'est le meilleur |
Clair
Tous les mecs adorent faire une lechouille lorsque les moules sont fraiches biensur
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Mais faut pas trop que ça sente le fruit de mer quand même !!!
Ca c'est sur.. sinon ca coupe un peu l'envie... un peu beaucoup même
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Bah c'est bon les moules ...
A la crème ma copine adore.
Message édité par kleuck le 28-09-2007 à 19:23:55
"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck
Le cuni est une forme de "prèliminaire" très agrèable pour moi,mais il faut que ma partenaire aime et sois receptive evidemment.Alors,lècher le sexe humide et ouvert sans oublier le clito,qui lors du cuni durcit et est un "poit" ultra sensible et souvent mène au plaisir dela partenaire...
Répondre à fralurcy
Il y a 289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.