Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec AVSVideoConverter
Problème avec AVSVideoConverter - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je fais de la capture de video à partir d'une carte tuner TV. J'utilise ensuite AVS VideoConverter pour mettre ces video en divx. Mais le résultat de la convertion n'est pas ce que j'attends :
La première minute est très bien, mais ensuite l'écran est coupé en deux en diagonales et je vois deux videos penché dans le sens de la coupure !!
Quelqu'un peut il me dire d'ou ça vient ?
(j'ai essayé avec trois format de fichier video différent en entrée et c'est la même chose en sortie)
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

anubis58 a écrit :
Bonjour,
je fais de la capture de video à partir d'une carte tuner TV. J'utilise ensuite AVS VideoConverter pour mettre ces video en divx. Mais le résultat de la convertion n'est pas ce que j'attends :
La première minute est très bien, mais ensuite l'écran est coupé en deux en diagonales et je vois deux videos penché dans le sens de la coupure !!
Quelqu'un peut il me dire d'ou ça vient ?
(j'ai essayé avec trois format de fichier video différent en entrée et c'est la même chose en sortie)
Merci d'avance

salut anubis, je peux t'aider si tu dis c'est qoui le format de depart de ta video. si c'est wmv j'ai la solution :-?

Répondre à fredkilla93

Super DVD Creator 9.30 j'aimeré bien trouvé le serial de se logiciel mais ses un possible aidée svp j'aimerer au mois si vous connesser pas un site pour les cracks et serial svp aidée mois et bonne soire

Répondre à seyfullah
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec AVSVideoConverter
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens