Bonjour a tous j'ai recu mon disque dur externe maxtor diamondmax 10 de 300 go ce matin et il n'est pas reconnu. quand je l'ai brancher (par usb 2) windows(SP 2) la detecter et ma dis qu'il etait pret a l'emploi etc... et quand j'ai ete dans mon poste de travail il n'y etait pas. j'ai fait beaucoup de site et j'ai vu de tout et de n'importe quoi donc en faite je cherche quelqu'un qui serait capable de m'aider simplement. merci d'avance (depuis 10 H ce matin que je me prend la tete)
je penses que le problème vien du faite que ton disque dur n'est pas formater (Effacement de toutes les donnée) ni partitionné (Preparation d'un emplacement de facon à pouvoir y stoker des données)
essaye ça
Demarrer->Paramètres->Panneau de configuration->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->gestion des disques
normalement ton nouveau disque doit etre visible est noté "Non Alloué" si c'est le cas tu fais un clic droit sur ce dernier et tu choisie "créer une partition"
et suis ensuite les indication en choisissant la taille de la partition puis "NTFS" et "formatage rapide"
et le problème devrais etre résolut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.