Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte graphique non-reconnue!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous! Je suis pas très fort en informatique. Voilà j'ai un problème qui me prend la tête depuis cinq jours, je veux installer les drivers de ma Radeon 7000 mais ça ne marche jamais. J'ai dwd le pack officiel, des non-officiels, des anciens... (Cetains disent qu'il faut installer d'abord certains trucs comme hydravision avant de mettre le catalyst chépakoi...)

A chaque fois je veillais à désinstaller ceux que j avais précédemment dwd, à utiliser counterspy, ajouter/supprimer tout ce qui concernait ATI, etc.
En fouillant un peu sur vos topics je crois(...) que j'avais un conflit de périphériques, la carte son merdouillait: je suis revenu à la version précédente, croyant que ca pourrait arranger les choses.

Mais pas moyen! A chaque foi que je tente d'installer les drivers Ati, il me met "install standard VGA driver before running SetUp..." -ENCORE ET TOUJOURS-

Je suis aussi aller ds le BIOs pour essayer de changer qq trucs (VGA mis sur "on", des trucs VGA bidule...) mais j'ose pas trop y toucher.
Pourtant en lancant AIDA32, il détecte ma carte (qui devient une ATI rv100 DDR, bref...)

ET dans gestionnaire des périphériques, il ne reconnait jamais ma carte, y a un "?" jaune avec un point d'exclamation, le truc du périph mal installé. J'ai essayé de le désactiver, de le désinstaller, de redémarrer en mode sans échec et cela plusieurs fois, mais rien n'y fait. Peut-être que je ne respecte pas l'ordre de certaines opérations?

Bref, je m'en sors pas, je commmence vraiment à péter les plombs. :-x

Un grand merci à celui qui pourra m'aider!

ma config :
CM dfi ad77 (5pci, 1agp, 3 DIMM, audio)
Proc AMD Athlon XP 1466Mhz 1700+(alors que c'est un Sempron 2600+!!!!tsssss)
Chipset CM Via VT8377 Appollo KT400
mémoire système 256 mo
carte vidéo ati rv100 DDR
caccélérateur 3d ati rv100 DDR

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment instale tu ta carte ? soi par le gestionnaire ou dirctement par un lecteur ? sinon regarde bien que ta carte soi bien brancher sur la carte mere.

Répondre à sangohan39@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > carte graphique non-reconnue!
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens