Module pour forum Dernière réponse : 8 Septembre 2005 17:37 dans Programmation Morpheus93 8 Septembre 2005 12:40:20 Bonjour à tous, je vien de créer un forum, et je souhaiterai mettre des module, comme le module qui permet de savoir l'adrese IP de celui qui à ecris le message. Si vous avez des liens ou si vous savez comment faire, merci de me répondre. A bientôt Autres pages sur : module forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morpheus93 Lassé par la pub ? Créez un compte ikoto 8 Septembre 2005 16:12:47 Tu n'es pas clair dans ton msg. Tu utilises quel langage ? php, java ou javascript ... | Alerter Répondre à ikoto bluedylc 8 Septembre 2005 17:37:28 c'est quoi ton forum ? | Alerter Répondre à bluedylc Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Module pour forum> Contenus similaires : ForumModule forum joomla ForumForum joomla module reservation ForumModule agora forum pour joomla 1.5 ForumRecherche module Voir plus
Morpheus93 8 Septembre 2005 12:40:20 Bonjour à tous, je vien de créer un forum, et je souhaiterai mettre des module, comme le module qui permet de savoir l'adrese IP de celui qui à ecris le message. Si vous avez des liens ou si vous savez comment faire, merci de me répondre. A bientôt Autres pages sur : module forum | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Morpheus93
ikoto 8 Septembre 2005 16:12:47 Tu n'es pas clair dans ton msg. Tu utilises quel langage ? php, java ou javascript ... | Alerter Répondre à ikoto