Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'OCR et la reconnaissance de l'écriture manuscrite

L'OCR et la reconnaissance de l'écriture manuscrite

Forum Logiciels : L'OCR et la reconnaissance de l'écriture manuscrite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté récemment la multifonction canon pixma mp110 et j'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser la reconnaissance des caractère sur une feuille quadrillée avec une écriture manuscrite (une feuille de cours).

Car actuellement, lorsque j'utilise la fonction acquérir le texte sous word avec le logiciel fournis "Omnipage Se version 2", cela fait des pavés, donc cela ne marche pas en revanche lorsqu'il s'agit de texte imprimé très foncé cela marche parfaitement.

Cela vient t-il du logiciel, de la configuration du scanner ou alors cela est impossible ?
merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > L'OCR et la reconnaissance de l'écriture manuscrite
Aller à :

Il y a 2348 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens