Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Encore une histoire de ping.

Dernière réponse : dans Jeux

Oui je sais à quel point les problèmes de ping sont courant et que souvent la seule réponse est "Euh ben change de FAI"...

Bref je demande quand même :

Je joue à CS: CZ, sur le même serveur depuis un bout de temps. Et mon ping a toujours tourné à 60 voir 80 maxi. Ce qui est pas terrible je le conçoit.

Enfin bref, depuis deux semaines, mon ping a augmenté a 100 / 150 sur ce même serveur alors que les autres ont toujours leur ping à 30 / 50 .
Quand je joue sur d'autres serveur j'ai mon ping normal.

Comment expliquer ça ? j'ai l'impression que quand je joue sur le même serveur plus de 3 semaines mon ping est ingérable sur ce serveur.

J'ai une connexion 8 Mo Alice ADSL (le premier qui dit "bah voilà l'explication", non car je connais quelqu'un non loin de chez moi qui a la même connec et qui s'en sort niveau ping).

J'utilise le lowping de nomorelag.net mais ça ne baisse mon ping que dans le net_graph et non pas en tableau...

Bref je sais pas si vous aviez une idée ?

(lol je vois déjà les réponses "ton problème est bizarre)

Autres pages sur : histoire ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

lowping de nomorelag c'est bidon.autant ne pas jouer,c'est juste un réglage de valeurs qui d'une part font que ton ping est un peu plus bas mais tres instable -->lag , et d'autre part ces valeurs sont trop basses pour jouer -->tu n'envoies plus assez de paquets aux serveurs et donc tu te transforme en fantome qui envoie toutes ses balles n'importe où.
Sinon vérifie ton PC (virus, spywares).
Ton antivirus est peut etre pas efficace.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde