Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Enorme probleme au demarrage [SOS]

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Jai monté mon pc et tout semblait normal vu qu'au démarrage on entend 1 seul bip jai formaté mon dd et instalé windows...après le premier boot un pti message sympas me dit "Reboot and select a proper boot device
or insert media boot in selected boot device and press a key"
Jai essayé de reinstallé windows, lécran de controle du disque dur lors de linstalation se fige. Pareil quand j'essaye d'installé suse.
Quand jessaye de formater par le dos, rien ne se passe.
Les utilitaire de diagnostique seagate ne signale rien a propos du disque dur.
alors jai essayé d'instalé windows sur ce disque dur a partir dun autre pc,
et il fonctionne... sur l'autre pc mais toujours pas sur le mien.
Jai toujours cette phrase récurrente qui mempeche de booter sur le disque dur.je tiens a dire que tous mes composants sont reconnus par le bios mais jai pas la moindre idée dou peut venir ce probleme qui me casse les c@#Ø%!
Merci de votre aide

Configuration: athlon64 3000+
1go ram corsair
geforce 6600gt
DD 160go (barracuda)
CM asus a8v deluxe

Autres pages sur : enorme probleme demarrage sos

Lassé par la pub ? Créez un compte

jai acheté les composants info sur le net, je les ai instalés, jai mis en marche le pc, installé windows, éteint le pc, et quand je lai rallumé jai eu ce fameux message.
Depuis sa c'est comme si je navais plus accès au disque dur bien qu'il soit reconnu par le bios.Je lai mis en master et en slave sa ne change rien jé interverti les nappes du lecteur cd et du disque dur, sa ne change rien non plus. Bref je ne sais pas si c'est un probleme de disque dur, de bios ou de carte mere

J'avais deja essayé de le faire avec les utilitaires seagate mais rien y fait.
Ce qui m'intrigue c'est que le disque dur peut etre formaté lorsque je le branche sur un autre pc, mais d'aucune maniere lorsqu'il est branché sur le mien. je vais essayer de booter sur knoopix mais bon je ne mattend pas a des merveilles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde