Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche un logiciel simple a utiliser

je cherche un logiciel simple a utiliser

Forum Discussions Générales : je cherche un logiciel simple a utiliser

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

svp je cherche un logiciel pour convertir un cd audio en mp3 et que il soit sipmle en utilisation .
merçi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as quoi comme Lecteur Multimedia ?

Répondre à Isham

easy cd da extractor.
Tres simple d'utilisation.

Répondre à Figatelu

Moi j'utilise sans arrêt l'excellent logiciel dBpowerAMP Music Converter.

La meilleure version est l'avant-dernière (version 10). Elle est à la fois gratuite et sans limitation de durée sur les conversions en MP3.
De plus, j'ai remarqué qu'elle permet souvent de convertir en MP3 des CD audio protégés contre la copie sur lesquels d'autres logiciels se cassent les dents (par exemple CDex).

Pour télécharger dBpowerAMP Music Converter, version 10, clique ici.

Et si ultérieurement tu souhaitais convertir des fichiers audio dans tel ou tel format de ton choix, utilise le(s) codec(s) que tu désires en allant le(s) chercher (gratuitement) sur cette page de codecs (clique ici).

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > je cherche un logiciel simple a utiliser
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens