Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telephone et freebox!!

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut avec free tu et france tel. tu as entout numero celui de france tel et celui defree qui ne sont pas les meme
mais si tu veux tu peux faire comme moi j ai mis comme numero manquant ceux de france tel. comme sa j ai a peu pres les 2 meme numero . voila

merci ghost59 de ta reponse.

franchement je n'ai pas encore bien saisie

est ce que on a le droit de garder le N de tel france telcom en plus de de free le (0873...) en plus, et en payant toujours les 30€, et rien payer chez france télécom?
car c'es ca mon probleme

ce que tu dit donc c'est bien avoir le même N° de tel pour free et francetelecom? c'est bien ca?

Salut, ça dépend de l'offre que tu choisis, mais il y en a une (la plus rependue) qui te permet de garder ton numero de telephone france tel (sur laquelle les gens continueront de t'appeler) et ensuite lors de ton inscription tu valide l'offre telephonique qui enfait te permet d'avoir une autre ligne (08*******) qur tu utilisera pour appeler en local et national ! Tu aura en fait 2ligne chez toi ! La ligne 08******* partira de ta freebox : tu verra c'est bien fait ! J'etait chez AOL et n'hesite plus passe chez free :) 

Bon tu paie 29.99€ chez Free, mais tu est obligé de garder un abonnement FranceTelecom... sauf si tu est en zone totalement dégrouper, ce qui je crois n'est pas ton cas...
Donc tu gardes ton ancien n° FranceTelecom, et tu as celui de la FreeBox.

Salut,

le seul moyen de garder ton numéro FT sans payer d'abonnement, c'est de passer en dégroupage total avec portabilité du numéro.
La portabilité est gratuite pour tout nouvel abonnement mais je ne suis pas sûr qu'elle le reste si tu passes de DP en DT.

++

dégroupage partiel----> 2 numéros, 2 lignes, 2 forfaits (FT+Free)

dégroupage total---->1numéro, 1 ligne, 1 forfait (free)
sauf si demande de portabilité du numéro (les appels vers ta ligne FT qui n'existe plus sont redirigés vers ton numéro freebox).

j'espère que c'est plus clair :-D

c'estb tres claire JOhn-31
merci beaucoup,et merci aussi à tous

le porbleme que j'ai demandé par erreur un degroupage partiel, donc j'ai les 2 forfait Ft et Freebox, j'ai les 2 lignes et les 2 N°.

comment faire à votre avis pour passer de geroupage partiel au degroupage total sans payer de frais supplementaire?
quelqu'un a le mail juste pour demander de changer d'abonnement? merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde