Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi à faire mes propres clips vidéos avec virtual dub

aidez moi à faire mes propres clips vidéos avec virtual dub

Forum Appareils multimedia : aidez moi à faire mes propres clips vidéos avec virtual dub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je viens d'acquerrir Virtual Dub, il me semble trés puissant... Néanmoins je suis bloqué façe à un problème : j'aimerais, en partant de plusieurs vidéos différentes, extraire des diverses séquences, les réassembler sur une bande son préalablement choisie et différente des séquences vidéos d'origines ; eisterait il un tutoriel pour ce genre d'operation ? merci à tous pour vos réponse.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Voir tutorial ici par exemple

Répondre à JUKE44

Un grand merci à Juke44 pour la rapidité de sa réponse, j'ai jeté un oeil très rapide sur le tuto qu'il ma conseillé et ça m'a semblé être pile poil ce que je recherchais. Je vais m'y plonger plus sérieusement dés demain et vous tiendrais aux courant de l'avancement de mes travaux.[quote]

:-D :-D :-D

Répondre à darthvador@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > aidez moi à faire mes propres clips vidéos avec virtual dub
Aller à :

Il y a 2158 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens