boost pour emule Dernière réponse : 8 Septembre 2005 10:12 dans Connexions réseau et internet Vipere_Obscur 8 Septembre 2005 10:04:28 salut a tous voila je voudrai savoir si quelqu un serai capable de configurer emule en fonction de sa connecxion afin d avoir un debit de ouff ??? ma connexion es de 1 a 8méga et je suis chez neuf télécom merci je veux un debit rapide :-( Autres pages sur : boost emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vipere_Obscur Lassé par la pub ? Créez un compte furansu 8 Septembre 2005 10:12:12 Bonjour, on peut rien pour toi. Le P2P fonctionne selon l'offre et la demande. Plus tu offres, plus tu reçois. Il faut de la patience... A+ ;-) | Alerter Répondre à furansu Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>boost pour emule> Contenus similaires : Tags : emule ForumBooste emule ForumComment booster le telechargement sur emule ForumBooster pour emule ForumBooster emule 0.50a ForumBooster emule v0.50a ForumBooster mon emule ForumEmule speed booster vista ForumBooster emule ForumEmule super booster ForumBooster son emule Voir plus
Vipere_Obscur 8 Septembre 2005 10:04:28 salut a tous voila je voudrai savoir si quelqu un serai capable de configurer emule en fonction de sa connecxion afin d avoir un debit de ouff ??? ma connexion es de 1 a 8méga et je suis chez neuf télécom merci je veux un debit rapide :-( Autres pages sur : boost emule | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vipere_Obscur
furansu 8 Septembre 2005 10:12:12 Bonjour, on peut rien pour toi. Le P2P fonctionne selon l'offre et la demande. Plus tu offres, plus tu reçois. Il faut de la patience... A+ ;-) | Alerter Répondre à furansu