Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel logiciel utilisé
Quel logiciel utilisé - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

je voudrais savoir lequel de ces 2 parefeu est le meilleur entre Zone Alarm Security Suite 6.0.631 et Zone Alarm Pro 6.0.631.002 ????????
:hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

zone alarm fonctionne très bien mais le paramètrage est assez compliqué moi je te conseille d'utiliser Kerio FireWall

au faite j'ai repondu à ton autre sujet

Répondre à mobius008

Ouais mais j'hésite entre ces 3 la lol mais kl est le plus fiable d'entre eux ????

Répondre à Chrisdu91

Personne à une idée pour l'un des 3 logicielslequel est le meilleur ????

Répondre à Chrisdu91

A ouais vous avez raison kerio il marche mieux que ZONE ALARM en plus prend moin de place merci les gars ;)

Répondre à Chrisdu91

kerio simple d'utilisation c'est le meilleur

vive kerio gratuit pour un usage personnel

et te soule pas comme zone alarm avec sa pub "acheter la version pro" ou "essayer la version pro et apres retourner a la version standard"

Répondre à arekius
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel logiciel utilisé
Aller à :

Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens