Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le régime de propriété intellectuelle des logiciels en Europe est défini par la Convention de Munich de 1973. Il y est établi que les logiciels ne sont pas brevetables en tant que tels car ils n'appartiennent pas à un domaine technique. Seul le droit d’au Lire la suite
Alors que les débats ont repris au sujet du fameux projet de loi DADVSI, voici que les avis tranchés repartent de plus belle pour ou contre le Peer to Peer, qui reste la grande cause de tout ce remue-ménage en France. Ainsi, le ministre de l’intérieur Nic Lire la suite
Nul besoin maintenant de vous présenter Linus Torvalds, célèbre créateur du noyau Linux, et considéré par certains comme l'adversaire grandissant de Bill Gates dans le monde féroce des systèmes d'exploitation. En 1991, ce petit génie finlandais de 22 ans Lire la suite
Les possibilités offertes pour écouter de la musique aujourd’hui sont assez grandes en termes de logiciels. Que vous utilisiez Winamp, iTunes ou Windows Media Player, à peu près tous sont capables de lire la majorité des formats disponibles sur le marché Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour
je voudrais savoir lequel de ces 2 parefeu est le meilleur entre Zone Alarm Security Suite 6.0.631 et Zone Alarm Pro 6.0.631.002 ????????
[double post]
zone alarm fonctionne très bien mais le paramètrage est assez compliqué moi je te conseille d'utiliser Kerio FireWall
au faite j'ai repondu à ton autre sujet
Ouais mais j'hésite entre ces 3 la lol mais kl est le plus fiable d'entre eux ????
Personne à une idée pour l'un des 3 logicielslequel est le meilleur ????
Kério
A ouais vous avez raison kerio il marche mieux que ZONE ALARM en plus prend moin de place merci les gars
kerio simple d'utilisation c'est le meilleur
vive kerio gratuit pour un usage personnel
et te soule pas comme zone alarm avec sa pub "acheter la version pro" ou "essayer la version pro et apres retourner a la version standard"
Il y a 2351 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.