Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette carte graphique ?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous. Ma config : asus p4c800 agp8x, p4 2.53Gh, 512 ram, maxtor 80Go, carte graphique fantôme pour l'instant...

J'ai trouvé ça :

http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=63446

Pills a remarqué une petite subtilité que je n'avait pas vu : le titre parle de 6800GT, mais le descriptif du processeur parle de 6800...tout court !! Quelqu'un a-t-il déja utilisé cette carte ?

Que pensez-vous du rapport qualité-prix, sachant que j'étais parti pour acheter une 6600GT, et que mon budget est situé aux environs des 200 euros GRAND MAX....tout ça m'a foutu le doute...du coup j'ai rien pris encore...

Merci d'avance !!!

A++!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle à l'air trés bien, juste 128 mo au lieu de 256

Répondre à kleuck

je tourne avec une 6800 gt de chez msi et tout se que j'en dit c que sa fonctionne du tonner mais il faut que tes minimum 512 de ram sinon sa ram (tres legerment sur les grosse appliquation)a part sa si tu a le choix les bench dise que la 6600 marche mieux, mon frere en a une et je prouverais le contraire a qui que se soit. donc pour pour finir la 6800GT nikel mais en raport qualiter prix il vaut mieux une 6600

Répondre à snake1er

J'veux bien, mais ça n'a pas l'air d'être une 6800GT, c'est ça mon problème !!

Je sais bien qu'une 6600GT tourne mieux qu'une 6800 de base, mais là j'ai un doute sur cette carte, parce que le prix est interessant !!!

Répondre à orb@IDN

je pense que c'est une 6800 normale .. hélas :(

Répondre à Y0hAn

Une 6600 GT ne tourne pas mieux qu'une 6800 "de base", mais qu'une 6800 LE (et encore... :roll:), nuance... Donc même si c'est une 6800 "de base", celà reste une excellente carte, légèrement meilleure que la 6600 GT. Et sinon tu peux trouver (en cherchant bien :biggrin:) des 6800 GT AGP à 250€... Voilà, voilà, @+.

Répondre à philippe021

Bon bah oué pour la 6800 simple sa tourne bien mieux une 6600gt mais pas une LE j'ai vue les bench mais bon 200 €la simple mieux metre 50€plus et avoir une GT avis personnel ...

Répondre à Yo35510
Tom's Guide > Forum > Hardware > que pensez vous de cette carte graphique ?
Aller à :

Il y a 2090 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens