Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon écran dans linux
Mot :    Pseudo :           

j'ai mandrakelinux 10.1 et mon écran ce met en veille n'importe quand.. environs 2 fois par heure... et quand il le fait pendant que je suis entrain de bouger la souris, il reste en veille et je suis obligé de faire aveuglément ctrl+alt+suppr et faire terminer la session et l'écran redevient normal et ensuite je redémarre ma session... mon ami aussi il a le même probleme et en plus le taux de rafraichissement de son écran est limité à 55 hz... il a une geforce mx 4000 et moi j'ai une ati radeon 9200se pci.... je crois que c'est qu'il faut installer la derniere version du driver de la carte video... voici le url vers la capture d'écran de mes configurations de gestion d'énergie au cas où c'était sa le probleme... et aussi j'ai désactiver l'écran de veille...

http://www.villagephotos.com/viewpubimage.asp?id_=13982083&selected=

J'aimerais en savoir plus à propos des drivers dans linux... quel type de fichier?, comment les installer?, et où les trouver?...

merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

tu dis

Citation :

et aussi j'ai désactiver l'écran de veille...

alors que sur ton screen, il est activé et s'enclenche au bout de 45 minutes. !!!

Sinon, y'a un tuto pas mal sur le site www.pcinpact.com.

Bon courage,

A+ ;-)

Répondre à furansu

mais il s'active même si la souris bouge?

Répondre à kzaurckichz
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme avec mon écran dans linux
Aller à :

Il y a 2068 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens