bonjour,
j'aimerais savoir comment fonctionne cedega et de quoi s'agit-il vraiment... est-ce qu'il y a des bug, est-il facile à utiliser, comment fonctionne-t-il (il installe le jeux à partir du cd d'installation du jeux ou il faut avoir copié le dossier program files de ce jeux dans la partition de linux et cedega va s'occuper de faire fonctionner le jeux?) ou sinon s'il faut télécharger les jeux pour cedega???
Tu peux soit :
- installer un jeux depuis les CD
- démarrer directement un jeu installé sur une partition Windows
Il y a quelques bugs, à ce qui paraît, tu peux regarder le dossier de PC INpact, qui explique comment les résoudre et comment installer Cedega avec les deux méthodes.
merci mais est-ce que les jeux vont être autant réaliste que dans windows et est-ce que je pourrais mettre les graphiques au max sans que sa lag comme je fesait avec windows?
Salut, non sur certains jeux tu auras plus de mal notament avec les Pixels Shaders mais d'autres jeux seront plus fuide que sous Windows, cela m'était arrivé avec Warcraft 3 par éxemple.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais j'ai souvent vu des gens écrire que tel ou tel jeu tournait mieux sous linux avec cedega que sous Windows