Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème à l'installation de Windows XP
Problème à l'installation de Windows XP - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
alors j'ai un ordinateur portable:
Pentium III 999Mhz
512 Mo Ram
Disque Dur 40Go

Alors mon Probleme:

Quand je veux installer Windows XP dessus, il boot correctement sur le Lecteur CD il charge les fichiers. Ensuite lorsqu'il à fini. Il y a un écran Bleu qui apparait :

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommages sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparait encore, suivez ses étapes :

-Recherchez tout virus sur votre ordinateur.
-Supprimiez tout disque dur ou controlleur de disque dur nouvellement installé.
-Vérifié votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé.
-Executez CHKDSK /F pour vérifié la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.

Informations Techniques :

*** STOP : 0x0000007B (0xF7C79524, 0x00000000, 0x0000000)

Merci de m'aider. :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tester vos barrete de mémoire

Répondre à Tindiliere

Moi ça me l'a deja fait et c'était mon lecteur CD qui était mort... :-?

Répondre à gui85@IDN

J'ai tout vérifié, mais il n'y a rien à faire. Il réussi à booter dessus mais au moment de detecter le disque dur là où je dois il foire Je pense que le problème vien de mon disque dur... :-(

Répondre à M1cr0
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème à l'installation de Windows XP
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens