Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek WinFast TV 2000 XP Expert : réglage des chaînes ??
Leadtek WinFast TV 2000 XP Expert : réglage des chaînes ?? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

J'aimerais juste savoir, pour ceux qui ont des cartes TV Leadtek Winsfast (ou des cartes TV tout court d'ailleurs :) si il y a besoin d'un réglage des canaux comme sur une TV classique, et si oui comment on fait :-?

(et si non, c'est que mon antenne est morte... j'ai installé tout comme il faut mais je n'ai que de la neige avec Winfast PVR)

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien suril faut les régler, avec le prog qui doit servir à les visualiser ces chaines.
Maintenant pour ta carte en particulier je ne sais pas, la courte période ou je regardais la TV ainsi c'était avec une ATI aiw et MeuhmeuhTV

Répondre à kleuck

OK c'est bon, il était juste tard hier soir et j'ai pas poussé trop loin. J'ai les 6 chaînes youpi :)

Merci

Répondre à Mariooo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Leadtek WinFast TV 2000 XP Expert : réglage des chaînes ??
Aller à :

Il y a 962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens