[DD Secondaire + Formatage] = Plus Rien
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut à tous !
Suite à un formatage de mon pc, mon DD secondaire n'est plus vu sous Win Xp Pro.
Lorsque je vais sur le bios, le disque dur est présent mais dans le poste de travail impossible de le voir et d'y avoir acces.
Un ami m'a di que je devais le formater.. -.-
Y aurait t'il d'apres vous une autre solution? Si, non, comment faire pour le formater?
Ossamoil
Suite à un formatage de mon pc, mon DD secondaire n'est plus vu sous Win Xp Pro.
Lorsque je vais sur le bios, le disque dur est présent mais dans le poste de travail impossible de le voir et d'y avoir acces.
Un ami m'a di que je devais le formater.. -.-
Y aurait t'il d'apres vous une autre solution? Si, non, comment faire pour le formater?
Ossamoil
Autres pages sur : secondaire formatage rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut Yno ...
Il y a quand meme une petite différence entre le DD principale (lorque tu boot dessus) et le secondaire (qui me sert a stocker ...).
Enfin le formatage n'est pas vraiment mon probleme.
Mon probleme serait plutot :
Comment faire pour récuperer mes fichiers présents dans le DD ? (Comment ne pas formater le DD ?)
Il y a quand meme une petite différence entre le DD principale (lorque tu boot dessus) et le secondaire (qui me sert a stocker ...).
Enfin le formatage n'est pas vraiment mon probleme.
Mon probleme serait plutot :
Comment faire pour récuperer mes fichiers présents dans le DD ? (Comment ne pas formater le DD ?)
salut, je n'aurais qu'un seul logiciel a te conseiller :
"Easy Recovery"
avec ce log,tu recupere TOUT ce qu'il y a sur le disque dur meme apres un formatage (sauf le bas niveau), supression de la corbeille ou autre.
dans le logiciel, tu choisi "recuperation brut de donnée"
tu choisi la partition "D" (je suppose)
la, le logiciel recupere tout, puis tu renvoi tout vers la premiere partition ou un autre disque dur.
ensuite, tu formate ta partition, puis tu remet tous tes fichier dedant.
et voila.
A+
"Easy Recovery"
avec ce log,tu recupere TOUT ce qu'il y a sur le disque dur meme apres un formatage (sauf le bas niveau), supression de la corbeille ou autre.
dans le logiciel, tu choisi "recuperation brut de donnée"
tu choisi la partition "D" (je suppose)
la, le logiciel recupere tout, puis tu renvoi tout vers la premiere partition ou un autre disque dur.
ensuite, tu formate ta partition, puis tu remet tous tes fichier dedant.
et voila.
A+
Salut sankaman77
J'ai essayé de telecharger easy recovery mais impossible de le trouver gratuitement... (aurais tu une idée?)
2emement j'ai peur que meme avec easy recovery ca ne marche pas... faut-il selectionner le lecteur ou il faut recuperer les données? si oui je n'ai pas acces à la selection...
J'ai essayé de telecharger easy recovery mais impossible de le trouver gratuitement... (aurais tu une idée?)
2emement j'ai peur que meme avec easy recovery ca ne marche pas... faut-il selectionner le lecteur ou il faut recuperer les données? si oui je n'ai pas acces à la selection...
Citation :
Ossamoil a écrit :
Comment faire pour récuperer mes fichiers présents dans le DD ?
Pour récupérer des fichiers perdus, je ne connais qu'un seul logiciel qui soit à la fois très performant et gratuit : PC Inspector File Recovery (clique ici).
J'ai trouvé un logiciel : "virtual lab" qui me permet de recuperer mes dossiers !
mais ce logiciel n'est qu'une démo et apres m'avoir fait attendre pres d'1h ... pour enfin voir mes chers dossiers. Ma dit qu'il fallait que j'achete virtual lab au prix de 40$ ... :grrr:
Donc auriez vous une idée afin d'avoir ce logiciel sans dépensé parceque 40$ pour un étudiant ce représente une petite somme.
(Ou si vous connaitriez un logiciel gratuit équivalent?)
Ossamoil
mais ce logiciel n'est qu'une démo et apres m'avoir fait attendre pres d'1h ... pour enfin voir mes chers dossiers. Ma dit qu'il fallait que j'achete virtual lab au prix de 40$ ... :grrr:
Donc auriez vous une idée afin d'avoir ce logiciel sans dépensé parceque 40$ pour un étudiant ce représente une petite somme.
(Ou si vous connaitriez un logiciel gratuit équivalent?)
Ossamoil
Bonsoir tu peux faire comme moi c'est le plus efficace je demonte mes hdd je les met dans un boiter externe et je les branche sur mon pc via un port usb et hop il detecte tout de suite et jexplore mes hdd comme je veux.... avec cette facon de faire je repare des fichiers windows par la meme occaz voila
alex
alex
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlus rien dans la barre des taches
- ForumPlus rien sur mon mur facebook
- ForumPlus rien sur le bureau vista
- ForumPlus rien sur le bureau xp
- ForumPlus rien dans connexion reseau
- ForumPlus rien ne s'ouvre
- ForumPlus rien dans emule