power fan Dernière réponse : 7 Septembre 2005 21:32 dans Matériel informatique Vieri2032 7 Septembre 2005 20:44:08 quelqu'un pourrait me dire comment je dois brancher le cable de l'alim sur la carte mère pour que asus probe puisse me dire le rpm qu'elle fait? Ma carte est une asus p4c800 e-deluxe Autres pages sur : power fan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieri2032 Lassé par la pub ? Créez un compte Yno 7 Septembre 2005 21:32:05 Sois plus explicite s'il te plait, je comprends rien... Enfin si je comprend, mais ça veut rien dire tout ça Tu doit confondre certaines choses... | Alerter Répondre à Yno Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>power fan> Contenus similaires : Tags : carte mere ForumRégler fan ForumReglage fan ForumPrince fan ForumNeogeo fan ForumAdaptateur fan ForumFan processeur ForumFan vitesse ForumFan de prince ForumVitesse fan ForumSeed fan Voir plus
Vieri2032 7 Septembre 2005 20:44:08 quelqu'un pourrait me dire comment je dois brancher le cable de l'alim sur la carte mère pour que asus probe puisse me dire le rpm qu'elle fait? Ma carte est une asus p4c800 e-deluxe Autres pages sur : power fan | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Vieri2032
Yno 7 Septembre 2005 21:32:05 Sois plus explicite s'il te plait, je comprends rien... Enfin si je comprend, mais ça veut rien dire tout ça Tu doit confondre certaines choses... | Alerter Répondre à Yno