Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec ftpperso.free.fr

probleme avec ftpperso.free.fr

Forum Programmation : probleme avec ftpperso.free.fr

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde. Alors voilà, j'aui fais un site et je veux l'heverger sous free. J'ai donc cree un compte, j'ai recu leur courrier, j'ai activer mon compte, j'ai telecharger le logiciel qu'ils conseillent pour le ftp. Je met donc ftpperso.free.fr, port 21, je mets mon login.free.fr, mon mot de passe et puis je lance la connection, d'habidute ca marchais et pui bah pour ce compte la, ca met "could not login ftpperso.free.fr".... je suis avec un forfait free (le 50 h pcq pas l'adsl) et la connection bug a mort, je pense a un probleme de leur par... pouvez-vous m'eclairer a ce sujet la svp ? merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en login il ne faut pas mettre : login.free.fr mais simplement login ^^

par exemple, marcel256 et non pas marcel256.free.fr

;-)

Répondre à NavidV3

en plus Free est en plein travaux sur les pages persos (déménagement/ajout de serveurs pages persos) depuis début septembre mais cela devrait se calmer.

Répondre à milmot

moi c'est pareil certains jours impossible de mettre a jourmon site...c'est en encore en phases de tests ftpperso.free.fr
c dommage pasque sinon c'est un trés bon hébergeur

Répondre à baal31

Oui, pareil pour moi, de temps en temps, ilest impossible d'accéder au seveur par ftp...

Sinon tu dis que tu utilises ce que free à conseiller, donc je suppose que c'est leech ftp.
Abandonne-le pour filezilla qui est un gratuit mais beaucoup mieux...

Répondre à Mileskabal

oui c vrai j'utilise filezilla aussi il est trés bien !

Répondre à baal31

Moi je l'ai laisser de coté car il n'arrivai pas a se conneter a mon ftp et je suis passer a flashxp, mais bon va falloir que je rechange car c'est un shareware ...

Répondre à Trisis

moi j'ai leech ftp jamais eu de probleme et je suis chez free

Répondre à ben2703

le pb c'est que j'arrive meme pas a aller sur ma base de donnee qui est NORMALEMENT activée depuis quelques jours... merci free...

Répondre à mousk@IDN

C'est gratuit donc faut pas trop en demander :-D :-o

Répondre à sparklegamer@IDN

ouais enfin leur forfait 50h est pas gratuit et il est tout aussi médiocre que leurs autres services depuis mi-août....

Répondre à mousk@IDN

ah désolé !! Je voulais dire pour moi !!

Répondre à sparklegamer@IDN

Et bien je suis sacrément content de vous trouver ! J'avais l'impression d'être LE cas qui ne marchait pas. J'ai passé mon été à développé un site web pour une association dont je fais partie. Le mois d'Aout a été réservé aux tests sur le serveur free, et le jour où je me décidé à déployer proprement la version définitive, plus moyen d'accéder à mon site en écriture.
Quel que soit le logiciel FTP utilisé, le message d'erreur correspond à un problème de mot de passe ou d'identifiant. Hors, je ne suis pas niais, et après moulte vérification, je suis sur de moi !
3 appels à la hotline, à priori, complètement incompétente pour ce qui concerne les pages persos, une dizaine de mails à la FAQ et toujours aucune info rassurante ...
Il serait au moins convenable de connaître une date approximative de rétablissement du service !

Si quelqu'un a des infos toutes fraiches, qu'il n'hésite pas !
@ bientôt
PM

Répondre à MPaulmart

Il existe maintenant une solution pour administrer son ftp free à distance, cela de façon anonyme vis à vis du FAI et pour votre propre sécurité, ce programme est nouveau, et efficace, cela vous sera peut etre utile:
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ment-proxy
Bonne chance à tous!

Répondre à matrax
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme avec ftpperso.free.fr
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens