Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi neuf telecom sous linux
wifi neuf telecom sous linux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , j'ai un probleme qui commence à durer et je commence à desesperer de ne trouver de bonnes infos nul part . Voila je suis connecté chez neuf telecom en wifi avec leur stick usb wifi . Je suis sous linux Mandrake 10.2 et je n'arrive pas à installer ce stick wifi. Il faut dire aussi que je suis tres mauvais sous linux ( 1 semaine de pratique ) . Peut etre que quelqu'un pourrait m'aider ?
Sinon j'ai aussi une carte pcmcia wifi netgear wg511 que je n'arrive pas non plus a installer .
Voila j'ai deux moyens differents de recevoir le wifi de ma neuf box et pas un que j'arrive à installer .
J'espere que quelqu'un aura ne serait ce qu'un moyen pour installer l'un des deux . Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai pas réussi :-? à part sous suse que tu devrais essayer puisque certains paquetages wifi sont présents mais lol sous suse j'avais plus de sortie TV :s
Mon topic au sujet wifi neuf telecom sous linux
Donc moi je peux te dire que prend suse mais bon ...

Répondre à Samesoul

a tu essayé d'installer ndiswripper ??? Moi ca marche mon seul probleme C kil faut recommencer au démarrage

Répondre à poulecaca
Tom's Guide > Forum > Hardware > wifi neuf telecom sous linux
Aller à :

Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens