Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Aujourd'hui, les simples modems qui ont pour seule fonctionnalité de relier votre ordinateur à l'Internet ne sont qu'un mauvais souvenir pour bon nombre d'entre nous. La mode actuelle tend à multiplier les fonctions de ces derniers dès lors que leur nom p Lire la suite
Les abonnés ADSL du fournisseur d'accès à Internet Neuf Télécom auront bientôt la possibilité de se connecter gratuitement à Internet, par l’intermédiaire du Wi-Fi, dans une cinquantaine de gares SNCF en France en utilisant leur ordinateur portable. Avec Lire la suite
La VoIP (Voice over IP ou Voix sur réseau IP en français, c'est à dire la téléphonie numérique utilisant le protocole IP pour joindre le correspondant à la place des lignes téléphoniques Lire la suite
Sony va proposer la possibilité de téléphoner avec la PSP, en partenariat avec British Telecom. Vidéo et son avec le Wi-Fi L’application, développée par l’opérateur britannique, utilise les fonctions Wi-Fi de la console et nécessite l’usage de la caméra Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour , j'ai un probleme qui commence à durer et je commence à desesperer de ne trouver de bonnes infos nul part . Voila je suis connecté chez neuf telecom en wifi avec leur stick usb wifi . Je suis sous linux Mandrake 10.2 et je n'arrive pas à installer ce stick wifi. Il faut dire aussi que je suis tres mauvais sous linux ( 1 semaine de pratique ) . Peut etre que quelqu'un pourrait m'aider ?
Sinon j'ai aussi une carte pcmcia wifi netgear wg511 que je n'arrive pas non plus a installer .
Voila j'ai deux moyens differents de recevoir le wifi de ma neuf box et pas un que j'arrive à installer .
J'espere que quelqu'un aura ne serait ce qu'un moyen pour installer l'un des deux . Merci
Moi j'ai pas réussi :-? à part sous suse que tu devrais essayer puisque certains paquetages wifi sont présents mais lol sous suse j'avais plus de sortie TV :s
Mon topic au sujet wifi neuf telecom sous linux
Donc moi je peux te dire que prend suse mais bon ...
a tu essayé d'installer ndiswripper ??? Moi ca marche mon seul probleme C kil faut recommencer au démarrage
Il y a 1105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.