desactiver l'envoi des email lors de l'inscription ds ppbb Dernière réponse : 8 Septembre 2005 12:50 dans Programmation nassibi 7 Septembre 2005 19:08:42 Salut tout le monde! ptit pd concernant phpbb forum: pour l'instant, j'ai besoin de desactiver l'envoi de toute sorte d'email utilisant le forum phpbb, par exemple, lors de l'insciption de nouveau utilisateur. Merci Autres pages sur : desactiver envoi email inscription ppbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nassibi Lassé par la pub ? Créez un compte frynfo 7 Septembre 2005 19:16:26 Citation : nassibi a écrit : ptit pd Fraute de frappe...j'espere :-d Sinon dans la partie admin, tu peux choisir comment activer un compte : confirmation utilisateur, admin ou rien : choisi rien ! | Alerter Répondre à frynfo nassibi 7 Septembre 2005 19:36:39 salut J ai chosie l'optiom rien, Je croix que ça marche pas :-( | Alerter Répondre à nassibi OmaR Expert Programmation 7 Septembre 2005 21:01:56 tu crois (sic) seulement... | Alerter Répondre à OmaR nassibi 8 Septembre 2005 12:50:06 oui, ça ne marche pas. Merci!!! | Alerter Répondre à nassibi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>desactiver l'envoi des email lors de l'inscription ds ppbb> Contenus similaires : Tags : ds
nassibi 7 Septembre 2005 19:08:42 Salut tout le monde! ptit pd concernant phpbb forum: pour l'instant, j'ai besoin de desactiver l'envoi de toute sorte d'email utilisant le forum phpbb, par exemple, lors de l'insciption de nouveau utilisateur. Merci Autres pages sur : desactiver envoi email inscription ppbb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nassibi
frynfo 7 Septembre 2005 19:16:26 Citation : nassibi a écrit : ptit pd Fraute de frappe...j'espere :-d Sinon dans la partie admin, tu peux choisir comment activer un compte : confirmation utilisateur, admin ou rien : choisi rien ! | Alerter Répondre à frynfo
nassibi 7 Septembre 2005 19:36:39 salut J ai chosie l'optiom rien, Je croix que ça marche pas :-( | Alerter Répondre à nassibi
OmaR Expert Programmation 7 Septembre 2005 21:01:56 tu crois (sic) seulement... | Alerter Répondre à OmaR