A propos de Video Impression Dernière réponse : 10 Juillet 2007 15:56 dans Logiciels de bureau avril9301 7 Septembre 2005 18:53:53 J'ai le logitiel Video Impression et j'utlise des fichiers numériques que je superpose. Je voudrais savoir, au moment de l'enregistrer, quel format choisir ? Merci d'avance Avril Autres pages sur : propos video impression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à avril9301 Lassé par la pub ? Créez un compte jojo51 10 Juillet 2007 15:56:32 deja on pourrai taidez si tu nnous disez lekel tu as koi pake yen a plusieur donc dit nous ! | Alerter Répondre à jojo51 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>A propos de Video Impression> Contenus similaires : Tags : format ForumA propos d'imesh ForumA propos la balise header solutionsA propos du site pidgin ForumA propos de winrar ForumA propos avast solutionsA propos de paint ForumA propos de thunderbird articlesA propos de bid fun solutionsA propos de imesh ForumA propos de skype Voir plus
avril9301 7 Septembre 2005 18:53:53 J'ai le logitiel Video Impression et j'utlise des fichiers numériques que je superpose. Je voudrais savoir, au moment de l'enregistrer, quel format choisir ? Merci d'avance Avril Autres pages sur : propos video impression | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à avril9301
jojo51 10 Juillet 2007 15:56:32 deja on pourrai taidez si tu nnous disez lekel tu as koi pake yen a plusieur donc dit nous ! | Alerter Répondre à jojo51