Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > anti virus norton 2003
anti virus norton 2003 - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'ai un problème avec mon anti virus norton 2003 : en fait quand je le lance, la fenetre ne reste ouverte que quelques secondes... donc je ne peux pas lancer l'anlyse de mes fichiers!
D'ou ca vient?
Comment réparer?
Qu'es ce que je peux faire?

ps : j'ai déjà désintaller puis réinstaller

Merci pour tout l'aide qui me sera apportée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

j ai un ami qui a eu le meme probleme tu dois comme tu l as dis désinstaller tout NAV03 par contre apres tu dois avec un logiciel comme RegCleaner nettoyer le registre de toutes les clés en rapport avec NAV du genre "symantec","norton".....blabla et apres avoir fini de nettoyer le registre et redemarrer le pc tu reinstalle et ca devrait marcher.....

Répondre à Gyle

mercibeaucoup du coup de main
dis moi ce logiciel je peux le telecharger sur ce site?
et les registres se trouvent ou? dans programmes files non ?

Répondre à decouverte

tu dois avoir choper un virus fais un scan en ligne

Répondre à Anonyme

tu peux m expliquer comment on fait?
SVP

Répondre à decouverte

tu va ici c'est un peut long mé c'est efficasse

Répondre à Anonyme

je te remercie du coup de main car la je suis vraiment embetée!!!

Répondre à decouverte

salut

ca me l'a deja fait aussi : c'etait un virus: le vers Gaobot ... le scan de secuser devrait te dire quels sont les fichiers infectés, moi c'etait explore.exe (regarde ds les processus)

tiens nous au courant, qu'on explique comment désinfecter .. ;-)

Répondre à boulde

Mais bon sens.................
Enleve Norton ,il n y a pas pire...
1-il bouffe beaucoup de ressources
2-il repere mal (kaspersjy est le meilleur pour ca)
3-il désinfecte TRES TRES mal (moi il ma viré svchost.exe de windows et resultat reformatage obligé...)

Passe a kasperskt Norton est un virus...

ps : moi aussi j'avait eu ce probleme a l'epoque et avec CA, un petit nettoyage du registre et plus de problemes.
En plus ce logiciel est gratuit et efficace.

Voila

Répondre à Anonyme

merci pour tous ceux qui ont eu la gentiellesse de m'aider !!!!!!!

Répondre à decouverte

je suis allée lancer un antivirus en ligne ici scan secuser et il ne m'a découvert aucun virus. En revanche, norton s"est réveillé et m'a détecté le vers gaobot mais impossible de le réparer. Par contre, norton se s'ouvre toujours pas normalement! Es ce que cela vient de ce vers? comment m'en débarrassé?
merci

Répondre à decouverte

si je télécharge kaspersky je dois prendre lequel ? car il y en a plusieurs et je suis désolée mais j'y comprends pas grand chose en info docn merci pour vos conseils§!!!!!!!!!!!!!

Répondre à decouverte

ds la rubrique téléchargement ...

aprés, sur le site tu as plusieurs liens pr télécharger mais c'est le même fichier ;-)

Répondre à boulde

merci je vais lancer tout de suite le telechargement et enfin esperer que tout marche coorectement et surtout que je puisse tuer ce vers
j ai aussi laisse un message dans le rubrique vers gaobot si tu peux y jeter un oeil ce serait sympa ;-)
merci

Répondre à decouverte

c'est deja fait ... mais bon contente toi d'un sujet ....

Répondre à boulde

Moi sa mété arrivé sa est cT du a un virus :-(

Répondre à Julien_doudou

Citation :

je suis allée lancer un antivirus en ligne ici scan secuser et il ne m'a découvert aucun virus. En revanche, norton s"est réveillé et m'a détecté le vers gaobot mais impossible de le réparer. Par contre, norton se s'ouvre toujours pas normalement! Es ce que cela vient de ce vers? comment m'en débarrassé?
merci

Quel est e nom du fichier infecté ?

Répondre à darkdevil@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > anti virus norton 2003
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens