cryptage automatique
Forum Sécurité - Virus : cryptage automatique
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous. Je recherche une manière de crypter automatiquement les fichiers. Exemple : je glisse un fichier dans un dossier spécifique et automatiquement il se crypte. En gros, est ce qu'il y a moyen d'automatiser cette tâche. J'utilise Axcrypt mais il faut le faire manuellement a chaque fois. Merci d'avance pour vos réponses. ;-)
Salut, dans la section telechargements du site il y a un programme nommé "steganos coffre-fort" et qui semble correspondre mais bon je ne suis pas sur que le cryptage soit automatique... sinon vu un autre petit programme dans la meme section (windows-securite) qui pourrait aussi ressembler à ce que tu désires, mais bon il ne crypte automatiquement que les fichiers en telechargement peer to peer, et je ne sais pas si ca marche avec d'autres fichiers... enfin tu peux toujours aller voir: "steganos p2p sécurisé"
Merci beaucoup. je vais essayé tout de suite
Il y a 1583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Destrio5 il y a 6 jours :
1/
2/
3/
==Prévention==
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
==Problème résolu ?==
--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)