Tom's Guide > Forum > Hardware > problem soi avec le moniteur soi avec la carte graphique
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde !
voila mon problem > parfois "PARFOIS" quand je redemarre le PC la moniteur n'afiche rien et la couleur du bouton et en jaune . ca m'est arriver plusieurs fois ... une foi avec un autre moniteur et une autre cartegraphique ... merci d'avence .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

As-tu vérifié les branchements dans ta tour ? Tout est ok ?
Sinon, est-ce que le bouton power de la tour marche bien ?
Pour vérifier cela, enlève la façade de ton boitier et vérifi les dommages phisiques qu'il pourrait y avoir.

Autre chose, (de con mais c'est pas grave) le bouton on/off de l'alimentation est sur "on" ou "off" quand tu essaie d'allumer ton PC ? :D (c'est con mais on sait jamais...)
Vérifi aussi la température dans le boitier, elle devrait pas dépasser 50degrès.

Répondre à Yno

wé tout est en ordre ! je cois que c'est quelque chose avec le bios !!!
quelqu'un peu m'aider a mettre les parametre bios en default . merci

Répondre à zikoto

Ca arrive des fois (moi aussi ) ,j'ai entendu que c'est un probleme de sychronisation de l'ecran et du PC.
Ca vien pas de la toure et je sais si on peut y faire grand chose. C'a m'est arriver avec des cartes graphique differant et des ecran differant(plat et CRT)

Répondre à MrDD@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem soi avec le moniteur soi avec la carte graphique
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens