Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés par Infos du Net... Jeuxjeux de rôles Conquête(gratuit)Un MMORPG gratuit...Strategie Le Dernier Age(gratuit)Un jeu de stratégie... LogicielsAccessoires CopyPod PhotoTran Lire la suite
Lancé en 2003, le jeu massivement en ligne Second Life commence à prendre de l’importance dans le monde du Web (cf. notre dossier sur Second Life). Fort de ses 2,6 millions d’inscrits, le jeu bénéficie d’un succès grandissant qui, comme tous les phénomèn Lire la suite
Blizzard et sa maison mère Vivendi ont obtenu une première victoire juridique contre MDY Industries et son logiciel WoWGlider (devenu MMOGlider depuis). L’éditeur du plus célèbre des MMORPG (jeu multi-joueurs en ligne), World of Warcraft aura finalement Lire la suite
Le test de la semaine : Test de GTR Evolution Réglé comme une horloge suisse, SimBin nous livre cette année encore sa traditionnelle simulation de caisse. GTR Evolution, c’est son nom, n’est en fait qu’une grosse mise à jour assumée de RACE 07. Une peti Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
ENCORE un autre sujet a propos des mmorpg.
Mais aucuns que j'ai lus ne parle d'un editeur enfin ...
Je cherche un editeur comme rpg maker pour les mmorpg. Je ne veut rien en japonais. Anglais/ Francais, seulement.
De plus je connais : Frog, Konfuze, Players World.
Si quelqu'un pouvais me repondre ...
Merci.
Ps : sa fait 5 jour que je cherche sur google, donc pas de "google est ton ami "...
Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.