bonjour
sa fait depuis quelque jour que mon audio ne marche pas au début j'ai crus que c'était les codecs non et ensuite j'ai voulu écouter de la musique et voici ce que sa ma marqué "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."
Alors je suis allez dans démarrer->panneau de configuration->sons,audio et autres périphérique .
et tous est bloqué j'ai tous essayé et ce qui m'énerve le plus c qu'ils disent que le périphérique est débranché alor que je l'ais bien mis
voila donc je vous ais tous expliqué et si quelqu'un à une proposition qu'il le dit le plus vite possible car ça me prend le choux
Le problème provient des pilotes de ta carte son si c'est un PC d'assemblage et que ta carte son et integrée à ta carte mère alors tu devrais avoir un CD pour cette dernière, les pilotes audio doivent y etre
sinon donne nous plus d'informations stp
si tu ne trouve pas installe
CE LOGICIEL lance le, choisie
"Multimédia->audio PCI/PNP
puis dis nous ce qui est affiché et nous pourront rechercher tes pilotes
attend je vais vérifier essaye en passant Par là puis
"download"
"Audio drivers"
"SIS7012"
puis choisis l'OS et clique sur "GO"
puis suit les instructions à l'ecran et normalement tous devrait bien se passer
Je comprend pas j'ai fais ce que tu m'as dit mais aprés avoir telecharger je l'installe et là je reçois plusieurs messages d'erreur
-fail to install audio driver for windows xp
Setup will exit
-format inconnu ou en dommagé
-erreur d'application
tu as essayé de redemarrer et de relancer l'installe ?
si non essaye aussi de retelecharger le fichier et de recommencer l'installation
puis dis moi koi
Aidez moi au plus vite car je crois que je vais devenir suicidaire (lol) car il m'afficheque mes périphériques ne sont pas installé alors que si !!!!!!!
Champ Valeur
Propriétés de la carte mère
Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V1.0N
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 100 MHz (QDR)
Horloge effective 400 MHz
Bande passante 3200 Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus SiS MuTIOL
Largeur du bus 16 bits
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1
Slots d'expansion 3 PCI, 1 AGP, 1 CNR
Slots RAM 2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Video, LAN
Forme Micro ATX
Taille de la carte mère 230 mm x 240 mm
Chipset de la carte mère SiS650
Autres fonctionnalités EasyTune III
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise Gigabyte Technology Co., Ltd.
attend mince je me suis tromper ce n'est pas SiS 7012 mais SiS 7018
désolé la je suis en train de telecharger les pliotes et je te dirai si sa fonctionne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.