Mp3 infecté, eclairé moi svp
Forum Sécurité - Virus : Mp3 infecté, eclairé moi svp
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous, un jour j'ai eu un virus, voir plusieurs backdoor dans mon pc ( sa fait longtemps ) sauf que ce jour si j'avais essayer de sauvé des données dans mon mp3, et maintenant mon MP3 est normalement infecté.
Je voudrait changer des musique dedans, est ce possible que je mette de nouvelles musique sans encourir de risque dans mon MP3 ?
Si non comment dois je faire pour que mon mp3 soit cleane ? Et que mon Pc ne soit pas infecté de toutes les merdes qui normalement sont dans les pronfondeurs obscures de mon MP3.
Please help me. ;-)
up svp aidez un pauvre loup solitaire.
:-D
tu les stocke sur quoi tes mp3? Une SD CARD? Lamémoire interne de ton lecteur?
| Citation :
|
Mémoire interne dans le mp3 , ;-)
quand tu branche ton mp3 sur ton ordi est ce qu 'il apparait dans ton poste de travail? Si oui je pense que tu peu formater la memoire interne pour être sur qu il ne reste rien dans ton lecteur(attention fait le quand tous tes mp3 sont sauvegardés ailleurs car le formatage efface tout le contenu de la memoire)
:-( Si je l'ouvre je cours un risque quand meme, et puis si je le formate je vais razé un fichier qui permet que le Mp3 marche, donc en gros si je met le mp3 dans l'une de mes usb je cours un risque grave pour mon pc, et en plus si je formate il marchera plu :-( .
:-D pas d'autre suggestions ? Vite svp ;D
Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.