Re Xtelle looool et jackson va bien?
nana jai installé lé bon codec et tt march bien avc dotr player sauf avc celui la
dc jme demande pr quoi
cela pe venir d1 mise a jour ki falé pa mé bon je me demande si on pouvé carremn virré media player car jai essayé et jai pa reussi
enfait jai fais une connerie c'est que j'ai suivi les conseils d1 site pour pouvoir convertir en mp3 avc media player
jai installé 1 pack et je crois que depui ca je peux plus lire les film dess alos je voulé carremn reinstallé media player mais ce qui est hyper con c quils instale ce quil te mank et il renouvelle pas lé element existan
Pour info, je te conseil de desintaller tout tes codec et d'installer que celui-ci
En effet, j'avais des soucis pour lire certain divx et je me suis apercu que le fait d'installer plusieur codec ou plusieur logiciel de lecture créai des conflit
resultat j ai tout enlever et n'est reinstaller que celui ci et depuis je lis tout avec media player !!!
Salut je confirme avoir eu les memes problèmes et les avoir résolu comme legle.Ton mediaplayer lira quasiment tout meme les fichiers au format real one !!!!
Non, je suis pas stone. C'est vrai :-D
Tiens nous au courant...
fred
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.