Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lien ed2k sur oeuvre copyrighté legal ou illegal ?

Lien ed2k sur oeuvre copyrighté legal ou illegal ?

Forum Discussions Générales : Lien ed2k sur oeuvre copyrighté legal ou illegal ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
voilà je voudrai savoir précisément et avec une preuve (copier coller d'article de lois)
esque c'est legal de mettre sur un site web référencé avec de svisiteur chaque jour des liens ed2k vers des divx dvdrip copyrighté ?
esque cest lega de diffusé des lien ed2k de screener et TS qui ne sont donc pa sorti en dvd sur le web ?
esque cest legal de ne pas mettre les liens ed2k met les mot à rechercher dans le moteur emule pour toruver le film, qu'il soit dvdrip ou screener ?
esque c'est legal de faire un site avec des visiteur biensur, referencé, pour télécharger des film (dvdrip et screeners) en cliquand sur un lien qui ouvre un autre site (complettement différent du premier site, qui appartien à une personne différente) avec le lien ed2k ?
Voilà svp si vous répondez donnez moi des preuves svp je sais que c'est pas facile, mais je veux etre sur que sa ne soi tpa des paroles en laire... je veu vraiment savoir si, une des ses possibilitéme permette de contourné les lois contre le piratage doeuvre copyrightées...
merci beaucoup les gars :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A condition qu'il n'y ai pas de crack etc ... normalement c bon car regarde divxovore mais bon tu risuqe quant même des emmerde

Répondre à SiM07

telecharger est illegal tout le monde le sait mais c'est reellement une drogue .donc inutile de se poser ce genre de question.d'ailleurs tout est illegal en france.mais bon l'union fait la force !!!!

Répondre à ACiDTRA5H

telecharger du copyrith est illégal et puis c'est tout. sauf acutellement les major qui autorise certian site a vendre les divx de leur profduction moyennant finance évidement mais encore il faut se renseigner seur quel site la major a fiat un contrat qui rendrait le divx légal.

Sinon, bref, tout les lien de films edonkey sont illégal

Répondre à Seifko

Citation :

telecharger du copyrith est illégal et puis c'est tout

Sinon, bref, tout les lien de films edonkey sont illégal

"...sont illégaux" ;-) Ca serait mieux.

C'est faux.
Tu peux télécharger une oeuvre soumise à un copyright si tu possèdes l'original à la maison
(c'est variante de la loin sur la copie privé).

Cependant, dadvsi pourrait bien être la fin de la copie privée.

PS: au fait, vous avez répondu à un très vieux topic...

Répondre à mauriiiice

Bonjour,
Est ce illégal, de mettre des liens de téléchargements de sites, qui proposent des jeux cracké ?

Merci de vos réponses,
Cordialement,

Répondre à jeffi
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Lien ed2k sur oeuvre copyrighté legal ou illegal ?
Aller à :

Il y a 704 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens