Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

6.8 GHz 2 To

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mouai byzar :-?

Le processeur a 6,8 Ghz dans un portable j'y croit pas beaucoup deja que 4 Ghz ça chauffe deja pas mal alors 6,8..... et :

Citation :
Si le processeur Quantum II ne vous convient pas, vous pouvez commander votre portable de l'extrême avec 4 (comptez-les bien sur vos doigts: quatre!) processeurs Intel Pentium M

Je vois pas où il trouve la place de mettre 4 processeurs dans un portable.

Nan franchement le DD c'est possible, on en est à 500 Go il me semble (en un seul DD, 1 voire 2 To en plusieurs) et avec la technologie d'écriture perpendiculaire, c'est faisable. Les 6.8 GHz aussi, pourquoi pas, mais avec un pipeline très long (:roll:) . Mais le truc des 256 Méga-Octets de cache :-o ça j'y crois pas du tout...

Ouai, ben c'est peut-être possible d'arriver à une telle technologie, mais dans un potable aux composants miniatures... j'ycrois pas trop. Et pour refoidir, c'est plus un ventilo (d'ailleurs, il est pas encore né le ventilo qui va refroidire tout ça en version rikiki...) qu'il faut, c'est une clim auto

Pfff, vous n'y penser que sa éxiste pas pourquoi?
parce que le DD est un peu trop élévé à votre gout et que le proco est cadencé à 6.8!

Déjà pour le DD c'est fort possible car si je me souviens bien une certaine association Japonaise je crois à déjà commmencer à inventer des HDV (un truc du genre) qui pourrais stoker 1024Go!
Juste un CD qui stoke 1024Go parce que la technologie utiliser est un graveur à triple laser etc...

Par la suite depuis quand plus les Ghz sont élévé plus la température est grande???

Je pense qu'un P1 300Mhz chauffe plus qu'un p4 deniere génération!

Dc les Ghz n'a rien à voir avec la température!

La technologie avance vite c'est tout!
Il y à bien des carte mère qui peuvent à quatruple processeur!

Mais maintenant faut attendre voir si c'est vraiment vrai ou faux, mais sa se peut!

perso j'y crois pas trop parsqu'il l'aurai déjà tester sur un desktop et le coup des 256Mo de cache sa me cidère le jour ou il y aura déja 128 ou meme 64 de cache sa sera déja tres bien et puis niveau gravure le processeur doit être gravé en ultra petit

Humm, c'est vrai que le 256 Mo de cache peut paraitre bizarre éffectivment, mais, ils se sont peut être tromper sur sa!

Je me rappelle avoir vu sur rueducommerce qu'il vendait une barrette de 256 Go loool, c'est juste une faute de frappe!

Citation :

Je me rappelle avoir vu sur rueducommerce qu'il vendait une barrette de 256 Go loool, c'est juste une faute de frappe!

ah ben si tu penses que c'est pas "mo" mais "ko" qu'ils voulaient dire et qu'ils se sont trompé, c'est de la grosse ***** dans ce cas :-D 256ko, c'est les celerons et peut etre les durons ou semprons qui emportent cette quantité de mémoire :ptdr: 

se sont pas des dd mais des ram de 2 teraoctet, si ils ont pu faire une telle chose pk pour les 256mo cache c impossible vs avez l esprit bien limite, je me rapple a 1997 que un cpu de 1ghz ou une CG de 256 mo c hors norme kelke chose qui verra jamais le jour et voila mtn ns avons des cpu 3.8 ghz et des cg en sli en 512 mo , alors c pas grand chose ou impossible

ici

intox grave !
Citation :
1. les chiffres ne sont pas alignés, 1 pixel d'écart,

Citation :
2. on remarque une zone gris un rien plus clair sur la ligne,

Citation :
3. vous avez déjà vu windows mélanger 2 types de décimale virgule et point ?

Citation :
Ensuite sur la page propriétés du disque la ligne free space, idem, pixels non alignés sur 394.

mais alors, le plus drôle :
Citation :
Video & Graphics: Two Integrated graphic controllers [Intel®855GME internal graphics

quoique je trouve ce passage un peu nimporte quoi :
Citation :
Memory: 1TB Quantum-Optical non-volatile RAM

sachant que windows XP arrive à geré 1go parfaitement et 2 avec un peu + de mal :-D :-D

je comprend tout a fait :-) Autre chose ; arretez de fantasmer, un cpu 6.8 fait par un petit geni..... pffff style le gars il "prend" des boites telles que intel ou amd, en debarquant. pfff, c' est vraiment n' importe quoi..... je vous trouve tres naïfs.... :-s

les gars franchment avouez olico il vous a tous tués MDDRRR :boulay: :boulay:
le mieux c'est "un p1 300mhz chauffe pas plus qu'un p4 PTDRRR déja un p1 c'est pas refroidit avec la même chose qu'un p4 et puis je crois pas qu'il necéssite un refroidissement capble d'évacuer 115W en pleine charge lol.
alalala
et le gars il les fabriques où les processeur ? dans sa cave ? mdrr
et les wafers il les trouvent sur la plage (tous les matins i en a avec la marée)? puis bon 256mo de cache c'est pas tant que ça c'est juste 1000 fois plus qu'aujourd'hui.
c'est vraiment une évolution en douceur !
bon olico en tout cas change rien t'es parfait lol

c'est bizarre que ces DD tombe à pile 2TB, déjà avec mon 120Go, il m'affiche 114 environ (une histoire de simplification entre le kilo et 2^10).
bref, c'est même pas le peine d'essayer d'y croire, intox.
si un tel pc existait, il aurait plus de bruit que ça sur infos-du-net ou autre site de news.

Les gens, pour le processeur, c'est vrai.
J'en avais deja entendu parler depuis un certain temps... sauf qu'il était refroidit a l'azote liquide .. ( -200 / 300 °c ) et la y'a quoi pour le refroidir ?

Et pour le DD et bien ils utilisent peut être des disque (qui existes) qui peuvent stoker 300 (ou 400 je sait plus) Go .... >> ils existes vraiment !! (vue dans micro hebdo)

Bref, c'est possible, mais dans un portable c'est fort!
Dans une tour il aurait fait peter l'azote mdr !

:ciao:

pour le proc ok c'est possible 6.8 ghz ( pas en série bien sur) mais avec un refroidissment a l'azote c'est possible (et beaucoup de chance aussi).
pour les 256mo de cache c'est pas du tout possible.
pou les 2To c'est aps possible en 1 seul DD.
pi pour la quantité de ram (je sais plus combien i a) c'est pas possible d'autant que windows xp ne gererai jamais tant de ram.
bref laissez tombé les gars c'est un fake ça. si sen est pas un je me rase plus jamais lol

Rien qu'à voir le site, ça fait pas franchement professionnel tout ça...
Ca fait des processeurs à 6.8Ghz, mais ça sait même pas faire un site internet correcte. Que ça soit en html, ça peut passer bien que la plupart des sites pros utilisent le PHP ou d'autres technologies dynamiques, mais là on dirait une page perso mal codée faite par un amateur.

D'autre part les photos sont vraiment laides... quand on fait des DD de 2To, on peut au moins se payer un appareil photo numérique digne de ce nom.
Et puis la qualité des composants laisse à désirer. Les soudures ressemblent à des soudures faites à la main.

Quand on a pas les moyens de se payer un webmaster pour faire un site pro, de s'acheter un vrai APN et de s'équiper de machines industrielles pour fabriquer ses composants, a-t-on réellement les moyens de développer un CPU à 6.8Ghz, un DD de 2To et des barettes de RAM de 1To, tout ça en salles blanches qui sont très coûteuses, sans compter les investissements necessaires à la réalisation de tels projets...

ganondorf1987:
Tu peux me dire la difference de technologie entre 1995 et 2005?

Je crois que si tu fait tout les inventaires je pense que tu serai écoeurer de voir toute les choses qui ont était inventer au cours de ces 10 derniere Année!

Par ailleur, la technologie qui est sur cette planéte n'est pas encore apprise par coeur, certaines personnes peuvent découvrir des choses qui peuvent faire avancer largement plus rapidement la technologie!

Suffit de trouver les bonnes choses et les nouvelle énergie!
Quand tu trouves le tout tu peux faire des choses qui parait incroyable, mais tu vérras que dans 5 ans on se diras!

Pff ta un P4 à 6Ghz putain c'est une merde!

Et j'ai déjà dis que le DD pourrais s'en doute être vrai, car une entreprise est un sur un coup de HDV je crois qui pourrais permettre de stoker de 1024Go sur un Disque aussi grands qu'un DVD!

Par une gravure à triple laser et à plusieur couche!

Pour le processeur, sa dépends, c'est pas pareil que les P4 et Amd, je crois même que les AMD chauffe plus que les P4 pourtant il y à une différence entre les Mhz, donc c'est pas les Mhz qui fait chauffer un processeur!

nimporte quoi le p4 prescott c'est le champion grille pain toutes catégories et l'amd c'est le processeur récent qui chauffe le moins et si les mhz font monter la température.si tu prend un 3200+ a 2000mhz d'origineet que tu le monte a 2400mhz sans toucher au voltage la température augmentera. alors déja que tu sais pas ça donc je te vois mal prévoir l'évolution de l'informatique.. (je ne prétend pas le savoir moi) mais a mon avis c'est un gros fake parce que c'est pas tout de savoir comment faire cette technologie c'est qu'aprés il faut la produire surtout et c'est pas avec un fer a souder qu'on fait un processeur ou un disque dur

Juste quelques remarques de bon sens :
- depuis quand les fréquences s'ajoutent-elles ? 4 proco à 1.7 ne font pas 6.8 (loin de là)
- arretez de parler d'ordinateur quantiques si vous ne savez pas ce que c'est , comment le pourriez-vous ca n'existe pas...
- pour le cache c'est tout bonnement impossible , 256 Mo > taille importante du composant et à ces frequences je crois qu'il y a des phénomènes de propagation qui entre en jeux...
- j'ose même pas imaginer ce qu'il faudrait pour refroidir tout cela (vu la taille du portable c'est louche)
Vous pouvez rêver mais il faudra attendre encore longtemps pour ces cadences là.

Bon, beaucoup de choses à dire là-dessus, la première étant peut-être que si c'est un fake, il aura bien fait baver (d'envie pour cetains, de parlotte pour d'autres)...

Si ce n'est pas un fake, c'est ce qu'on pourrait véritablement qualifier de "rupture"... Je me rappelle ces profs d'informatique qui prétendaient qu'on ne dépasserait jamais les 100 MHz, que c'était techniquement impossible, j'en passe et des meilleures... Si je le croise, je lui mets un coup de pied bien placé et bien senti...

Secundo, pour la gestion de la RAM et des HDD dans WinXP, si je dis pas de bêtises, l'engin tourne avec un OS 64 bits, et les OS 64 bits peuvent, théoriquement gérer des millions de Go de RAM... Sortez vos calculatrices et faites le calcul vous-même : 2^64, deux exposant soixante-quatre en bon frankais, ça vous donne la taille gérable techniquement en octets...

Pour le "HDD" à 2 To pile, apparemment il s'agit dans cette machine d'un "HDD" en RAM non-volatile, ce qui à mon sens, signifie que l'engin ne peut être comparé aux disques durs qu'on connaît (qui n'ont pas exactement la taille annoncée etc...). Etant donné qu'il s'agit de RAM, la taille "pile" ne me surprend pas, un PC avec un Go de RAM n'a pas 988,87 Mo de RAM (ce n'est qu'un exemple non conforme à la réalité hein). Donc, 2 To pile, vu que c'est de la RAM, c'est aussi possible...

Je reviens sur cette histoire de rupture... Ca mettrait en effet un beau foutoir dans l'évolution technologique telle qu'on la connaît... Mais j'ai lu dernièrement dans un article, c'est un bête exemple mais bon, qu'Intel, en gros, avait créé ses dual-core, disons-le, n'importe comment...

Ca pourrait être un beau hoax, un gros fake, n'empêche j'ai envie d'y croire, et m...e si c'en est un... :-P

Je verse une larme au passage pour mon post sur le sujet qui n'a apparemment marqué personne... :cry: 

Post Quantum II : hoax ou révolution ?

Voila... Salut et bon débat... :-)

Pour les DD qui font pas exactement la taille, c'est juste que quand on a 120 Go d'annoncés par le constructeur, on a 120 000 000 000 octets, mais comme en info, 1 Ko = 1024 octets, ben quand on a 120 000 000 000 octets on a bien moins que 120 Go. Je vois pas le rapport entre "et mais de toute façon ça tombe pas pile, moi mon 120 il fait que 114", c'est trop nimp', quand on anonce un DD on va pas l'annoncer à 114.56897 Go, on le met à 120 et pis c'est tout. Alors pour es 2 To c'est pareil, ils l'annoncent à 2 To et pas à 1.9856475, font pas chier leur monde et on est content pour eux. Ca a toujours été comme ça et ça le restera alors franchement arrêtez de sortir vos arguments à 2 balles et cherchez de VRAIES explications. Maintenant pour les 256 Mo de cache, compte le nombre de transistors qu'il faudrait et tu verras que ta galette de wafers elle durera pas logntemps... :pfff: 

Bon allez j'y vais et vive les fakes... :roll:

EDIT : Et pis les Pentium-M sont pas compatibles multi-proco :nono:, alors 4 P-M c'est tout bonnement impossible, d'où la preuve formelle (s'il vous en fallait une) que c'est vraiment qu'un fake.

Vous parlez transistors alors que la news parle de quantique !!! On voit bien que vous ne feriez jamais de bons créatifs...

On parle ici d'innovation radicale et non incrémentale, en gros d'une nouvelle technologie et pas d'une évolution de technologie existante. Alors prière d'arrêter d'avancer des arguments idiots pour prouver l'impossibilité de la chose (nombre de transistors, chauffage, etc...).

On vous parle d'atômes et non de transistors, renseignez-vous un peu sur ces technologies, elles existent dans les centres de recherche.

Ce n'est pas parceque la société n'est pas connue ou n'a pas les moyens d'INTEL qu'elle ne peut pas faire mieux. Vous savez ce que sont les jeunes sociétés issues de laboratoires de recherche publics ???

Aucun argument prouvant que c'est un fake n'est bon dans vos posts...

C'est faisable mais hors de prix avec des technologies pas encore industrialisées mais disponibles depuis pas mal de temps dans les centres de recherche.

Peut etre ont ils trouver une nouvelle technologie tout simplement. De toute facon je vous avoue franchement que je n'y crois pas de trop.

MAIS, faut que vous arretiez avec vos histoires de " AMD met des milliard et n'arrive qu'a faire des processeur de X Mhz " . Franchement , AMD et INTEL pourrait faire des processeurs bien plus puissant qu'il n'en font aujourd'hui mais seulement , si par exemple il poussait la technologie qu'ils ont entre les mains au max, il ne pourrait pas sortir d' améliorations ( comme ils osent dire) ou meme de révolutions !!! LOOL ..car il ne vendrait plus puisque il aurait atteint les limites. Donc moi je pense qu'il mettent sur le marché des PC de plus en plus puissants mais petit à petit ( mhz par mhz, Mo par Mo) pour nous faire croire à chaque fois à une évolution.

Vous savez à l'époque on faisait croire aux gens que la terre était plate et tout le monde y croyait. Et bah on na pas beaucoup évolué de nos jours à mon avis. On nous cache bien des choses...

Je pense qu'il n'y a aucune personne venant de Chez AMD ou Intel ici qui pourrait venir me contredire, donc médité la desssus.

En espérant avoir été clair ( bof en fait )

Souuu.. :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde