Tom's Guide > Forum > Hardware > config nvidia
Mot :    Pseudo :           

Salut
J'ai installe le driver nvidia 78.03 pour nvidia FX 5700 mais du coup mais videos sont pourris les couleurs deborde et l'image est tres pale des fois on n'y vois carrement rie si vous pouviez m'aider merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Nvidia il font toujours des drivers de merde ! prend en des plus ancien qui fonctionne

Répondre à SiM07

OK alors maintenant ca marche mais c'est toujours le meme drivers
Je sais meme pas ce que j'ai fait, j'ai jouer a counter strike source c'est peit etre que ca l'a configure ca enfin maintenant ca marche
S il y'en qui peuvent me dire comment j'ai fait
Merci

Répondre à Kelinmor

Aucune idées car moi cela est rester un bon moment le bug dans les video, les jeux bien mais pas les videos :-? a rien comprendre

Répondre à SiM07

Citation :

SiM07 a écrit :
Nvidia il font toujours des drivers de merde ! prend en des plus ancien qui fonctionne

:boulay:

Depuis le temps tu devrais savoir que ceux qui font des drivers de m**** ce sont ATI et non nVidia, qui sont justement réputés pour leurs drivers stables... Et pour avoir une preuve supplémentaire va voir l'article consacré à Bet on Soldier & ATI sur la page d'accueil. :pfff:

EDIT : Il n'est maintenant plus sur la page d'accueil, mais dans la colonne de gauche intitulée "Actualité informatique".

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > config nvidia
Aller à :

Il y a 2195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens