Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme Warcraft 3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai un gros problemes avec War 3.
Depuis 2 jours quand je lance le jeu ya pas d'image c'est tout noir mais ya du son...
J'ai essayé pas mal de truc; redemarrage, nouveaux pilotes carte graph, desinstallez les pilotes de la carte graph en entier et reinstaller.
Je sais plus quoi faire...
Si vous pouvez m'aider, merci ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désinstaller réinstaller le jeu ?

Répondre à mobius008

bah je l'ai desinstallé, puis reinstaller.

Répondre à rebel_coeur

Bah sa marche toujours pas! Aide moi!
L'ecran est noir et ya le son!
Que dois-je faire?
Plz Plz...

Répondre à rebel_coeur

de quelle taille est ton ecran est quel est son taux de rachraichissement ?

Répondre à mobius008

Avant sa marchait... J'ai joué trop de fois je comprends pas

Répondre à rebel_coeur

moi j'ai un probleme.
j'ai installer warcraft 3 frozen throne et quand je clique sur battle.net il me dit qu il n a pas pu telecharger les mises a jour et je ne peu pas jouer sur battle.net.
aidez moi s il vous plait.

Répondre à sebdu77

Salut,
Alors je vais expliquer vite fait ton problème Rebel...
En faite c'est tout simplement ton écran ki supporte pas la " taille " du jeu ( la taille de l image .. enfin je pense ke t a compris )
Donc la solution est de te procurer un écran plus grand qui supporte 1024*768 et la tu vas dans le jeu et ensuite tu configure en 800*600 pour que tu puisse jouer avec ton écran...

Si ta po compris >>>> L3ad_l3oy_family@hotmail.com
Mon adresse msn

Cordialement Parazite

Répondre à ParaZite

Salut,
En faite c'est tout simplement ton écran ki supporte pas la " taille " du jeu ( la taille de l image .. enfin je pense ke t a compris )
Donc la solution est de te procurer un écran plus grand qui supporte 1024*768 et la tu vas dans le jeu et ensuite tu configure en 800*600 pour que tu puisse jouer avec ton écran...

Mon adresse msn

Cordialement Parazite

Répondre à ParaZite

Salut,

Mon adresse msn

Cordialement Parazite

Répondre à ParaZite

moi je pense pas que se soit sa vu qu'il marchait bien avant donc le seul truc que je ferais moi sa srait de formater si je tiens beaucoup au jeu ...

pour sebdu il suffi de telecharger la mise a jour sur le net et pas a partir du jeu et apres tas pu qu'a relancer le jeu ... (je sais pas si les patch sont dispo en dehors de B.net :/ )

Répondre à tioutiou

Moi sa m'enerve j'ai l'ecran mais j'ai pas le son et s'est que sur warcraft.Aidez-moi

plz plz

Répondre à yhugs
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > probleme Warcraft 3
Aller à :

Il y a 1891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens