Créer un fichier image
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour!
Je cherche a créer un fichier image .iso ou autre sauf .mds et .nrg. Je possède nero et alcohol 120% mais mes versions de ces logiciels ne me permettent que de faire un fichier .mds ou .nrg.
Quel logiciel dois-je utiliser afin de pourvoir créer un fichier .iso, etc...?
Je cherche a créer un fichier image .iso ou autre sauf .mds et .nrg. Je possède nero et alcohol 120% mais mes versions de ces logiciels ne me permettent que de faire un fichier .mds ou .nrg.
Quel logiciel dois-je utiliser afin de pourvoir créer un fichier .iso, etc...?
Autres pages sur : creer fichier image
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas besoin de t'énerver comme ça 50 g unit
je vais essayer de résoudre ton problème :
le moyen le plus simple de créer des images iso. se fait seulement avec les logiciels gratuits cd burner xp pro 3 et burnatonce.
en effet ils sont rapides et hyper-puissants et très simple d'utilisation.
télécharge les, installe les, et essaie de les utiliser.
si t'as un problème relaisse un message te je t'y répondrais.............SALUT ET BONNE CHANCE !!
je vais essayer de résoudre ton problème :
le moyen le plus simple de créer des images iso. se fait seulement avec les logiciels gratuits cd burner xp pro 3 et burnatonce.
en effet ils sont rapides et hyper-puissants et très simple d'utilisation.
télécharge les, installe les, et essaie de les utiliser.
si t'as un problème relaisse un message te je t'y répondrais.............SALUT ET BONNE CHANCE !!
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé un autre logiciel qui se nomme UltraISO et qui me convertit des fichiers image en iso, mdf, nrg, cue, etc...
Sauf que j'ai un petit souci : je possède un jeu que je voudrais covertir en un fichier image ; quand j'ouvre le répertoire de ce jeu, il ne fait que 3.26 Go. Sauf que quand je tente de le convertir en un fichier image (que ce soit iso, nrg etc...) j'obtiens un fichier image qui fait 5.34 Go : je ne peux donc plus graver ce fichier image sur un dvd de 4.7 Go...
Comment faire pour créer une image de ce jeu afin que je puisse la graver sur un dvd 4.7 Go???
Sauf que j'ai un petit souci : je possède un jeu que je voudrais covertir en un fichier image ; quand j'ouvre le répertoire de ce jeu, il ne fait que 3.26 Go. Sauf que quand je tente de le convertir en un fichier image (que ce soit iso, nrg etc...) j'obtiens un fichier image qui fait 5.34 Go : je ne peux donc plus graver ce fichier image sur un dvd de 4.7 Go...
Comment faire pour créer une image de ce jeu afin que je puisse la graver sur un dvd 4.7 Go???
salut
je vais essayer de t'aider
si le ficihier que tu obtiens est plus dense que l'original c'est tout à fait normal. En effet des dossiers permettant de le lire ont été rajoutés par ton logiciel.
afin que tu puisses le graver sur un dvd de 4.7 go il faut que tu le compresses avec un logiciel comme ziparc ou winrar.
télécharger les et essaie de compresser ton fichier......si t'as un blème fais moi signe.............bonne chance !
je vais essayer de t'aider
si le ficihier que tu obtiens est plus dense que l'original c'est tout à fait normal. En effet des dossiers permettant de le lire ont été rajoutés par ton logiciel.
afin que tu puisses le graver sur un dvd de 4.7 go il faut que tu le compresses avec un logiciel comme ziparc ou winrar.
télécharger les et essaie de compresser ton fichier......si t'as un blème fais moi signe.............bonne chance !
Je voudrai pas dire de connerie, ni ressortir un post oublier mais le fait que ton fichier image soit plus gros que l'original est normal, il rajoute tout les de lecture/émulation, logiquement, si tu le grave avec un logiciel, aproprié, il ne devrait pas y avoir de probleme. enfin, j'ai eut le cas plusieur fois
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCréer un fichier image
- ForumCréer un fichier image avec nero
- ForumCréer fichier image nero
- ForumCréer un fichier image nero
- ForumCréer un fichier image iso
- ForumCrée un fichier image
- ForumCréer une image de fichier
- ForumCréer une image a partir de fichier
- ForumCréer une image d'un fichier