Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam down pour call of duty ou battlefield eske vou connaisé ????

steam down pour call of duty ou battlefield eske vou connaisé ????

Forum FPS / Action / Quake-Like : steam down pour call of duty ou battlefield eske vou connaisé ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

eske kelkun ne connaitrè pa un progrmma du style de steam down pour call of duty ou pour battlefield parske je cherche mais je trouve pas. jme suis di ke si sa existai avec steam sa devrè aussi marché avec les autre alor je cherche eske vou savé maidé faite moi signe :whistle:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avant de répondre à ta question, je te conseille d'arrêter les jeux vidéo et de te remettre à lire car ton orthographe est vraiment à chier !
ça te servira si tu souhaîtes t'exprimer correctement dans l'avenir.

désolé mais il fallait que je le dise, et c'est valable pour tous ceux qui liront ce message

tu connais pas Game Spy Arcade? ca marche plutot bien, mais tu dois trouver les patch toi -meme.

Répondre à adrien370
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > steam down pour call of duty ou battlefield eske vou connaisé ????
Aller à :

Il y a 1391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens