Tom's Guide > Forum > Les news > Éric Dupin condamné dans l'affaire Fuzz contre Martinez

Éric Dupin condamné dans l'affaire Fuzz contre Martinez

Forum Les news : Éric Dupin condamné dans l'affaire Fuzz contre Martinez

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est dégueulasse, quel honte !

On devrais interdire alors tout fil RSS, ATOM etc ?

Comme si un webmaster avait le temps de rester tout le temps devant son site et modérer en permanence tout ce qui se passe.

C'est plutôt la source qu'il faut condamner que le "moteur". A moins que la source soit héberger à l'étranger et donc intouchable, donc on attaque celui qu'on peut, vraiment honteux !!!

Répondre à Super_baloo8

Ca va obliger certains webmasters à se responsabiliser un peu plus, c'est pas plus mal...

Répondre à Yoyo4Ever

On peut aussi penser "Çà va obliger certains webmasters appauvrir un peu plus leur contenu..."

Répondre à kleuck

Si le people, c'est un contenu riche, bah chapeau. ;) Fin si certains aiment ça, tant mieux pour eux.

Répondre à Yoyo4Ever

Moi je m'en fous, je ne fréquente pas ce genre de site, il n'empêche que même si je n'apprécie pas, il y a une logique qui m'échappe dans le verdict.

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu
Répondre à kleuck

Citation :

Le fait qu’un site Web 2.0 comme Fuzz (...) soit condamné risque de poser un problème dans le futur et pourrait amener, à terme, à la disparition de ce type de site.

La bonne blague :)

Répondre à MoOx_t

Le soucis c'est la jurisprudence...

Répondre à Reivax84

D'accord avec Yoyo4Ever, un webmaster se doit de controler ce qui se passe sur son site.

Répondre à Runstrad
Tom's Guide > Forum > Les news > Éric Dupin condamné dans l'affaire Fuzz contre Martinez
Aller à :

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens