Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte mémoire MicroSD

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

bonjour,
je posséde un téléphone samsung e900, je voudrais prendre une carte mémoire de microSD et donc j ai vu les différents type de mémoie de 128mo a 2Go, donc j ai pensé prendre le 2Go mais bcp de personnes disent qu en utilisant la carte a 2Giga, je risque de faire bugger souvent le téléphone , donc j'aimerais avoir des explications de votre part. Merci

Autres pages sur : carte memoire microsd

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai pas ce téléphone mais j'ai entendu que pas mal de téléphones buguaient avec des cartes supérieures a 1GO, ce qui est le cas de mon Chiva V308

je te conseille donc de t'acheter une carte 1GB, surtout que celles ci ne sont pas trés ches (10€sur internet )

Salut, j'ai un samsung e900 depui quelques mois, j'ai acheté ma carte sd à la fnac de 1 Ga et je n'ai aucun souci elle a été reconnu par le téléphone... ( elle n'est pas pleine mais mon téléphone n'a aucun "bug")

voila en espéran pouvoir t'aider

J'ai réussi à utiliser un microsd sandisk de 1 GO, avec le D900:

J'ai trouvé ce post:
Citation :

Re: Samsung D900 Micro SD Not Working!!!
Sorry for resurrecting an old thread but I have the same problem (not allowed error) with a Kingston 1GB card and fixed it by the following:

1. Format Kingston SD Card in laptop/card reader as FAT16 and give it a volume label
2. Insert Card back into phone while the phone is on, I still get the NOT ALLOWED error when accessing content
3. Power Cycle the phone and you can now use the SD Card

Not ideal but saves me forking out for a new card. Works fine until I remove the card to put in my laptop, then I just have to follow the same procedure again !!

http://www.avforums.com/forums/showpost.php?s=6f3f4c9bc...

En gros:

1- Reformatter le microSD sur WinXP en FAT16
2 - Le remettre dans le D900
3 - Ouvrir "Carte mémoire", toujours l'affichage "Accès non autorisé".
4 - Eteindre et rallumer le D900.
Cette fois ci, la carte mémoire est bien là.

Tchao
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde