Tom's Guide > Forum > Sexualité > Développement de la poitrine

Développement de la poitrine

Forum Sexualité : Développement de la poitrine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr/bsoir , voici ma question : jusqu'a quel âge la poitrine des filles peut elle encore se développer ?
(une jeune fille de 13 ans se pose cette question , elle a du 85A et aimerais bien avoir une mensuration plus volumineuse)

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas exactement mais a mon avis à 13 ans c'est pas prêt d'arrêter de poussser, ça commence tout juste je dirai ;)
Edit:

Citation :

La taille des seins est très variable d%u2019une jeune fille à l%u2019autre. En général, cette croissance est terminée deux ans après les premières règles mais la taille et la forme des seins peut encore se modifier.

Ta santé.com

Message édité par Didi-1920 le 17-09-2007 à 22:00:24
------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

knuckles91 a écrit :

(...) voici ma question : jusqu'a quel âge la poitrine des filles peut elle encore se développer ?
(une jeune fille de 13 ans se pose cette question , elle a du 85A et aimerais bien avoir une mensuration plus volumineuse) (...)

T'es sûr que c'est pas plûtot toi qui voudrais que les seins de ta copine de 13 ans soient plus gros ?

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Mais arrêtez avec toutes ces conneries... La poitrine pousse a son rythme, on y peut rien faire! ELLE N'A QUE 13 ANS!! Ca pousse jusqu'à 17-18 ans ! Et en plus c'est laid les gros seins, vive les petits seins!

------------------------------ @+
MX
Répondre à masterizerx

Attends déjà au moins d'avoir 18 ans.

Les seins se modifient tout au long de la vie. Après une grossesse tu peux te dire qu'ils auront atteint leur vitesse de croisière :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

/suicide

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

/palpage !!!

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Prunelle a écrit :

Après une grossesse tu peux te dire qu'ils auront atteint leur vitesse de croisière :)

Je rectifie, apres une grosses, tu peux te dire qu'il ressembleront à deux ballons de baudruche tout dégonflé

Répondre à jul52@idn

De toute façon, à quoi bon. Après une grossesse, ton mari ne te désirera plus, il ira voir ailleurs.
Et ce serait peine perdu d'espérer, car tu n'auras plus le temps de prendre soin de toi, de sortir, de faire l'amour.
Tes enfants prendront tous ton temps, ils vous empêcheront de dormir la nuit, vous serez fatigués et n'aurez plus l'énergie de même espérer un rapport, ce qui effacera la dernière lueur d'espoir en toi.

Tu peux essayer de te remonter le moral en te disant qu'un jour, tes enfants quitteront le foyer familial. Mais là, ton corps sera tout frippé et ta poitrine ressemblera plus à un vieu raisin sec et attaqué par la putréfaction qu'a un ballon de baudruche désormais dégonflé.
Ton mari ne te désirera plus, au même titre que tous les hommes, car il sera mort, et ceux de ton âge (les seuls avec qui tu aurrais pu envisager de...... [:hakan:25] pardon) seront impotants.

La poitrine est un indicateur de décrépitude, prends en soin...

Si tu ne meurs pas avant.

(j'ai placé ce post sous le signe de l'optimisme.)

Message édité par clemover le 18-09-2007 à 14:52:12
Répondre à clemover

Et dire qu'on est parti d'une paire de roploplo d'une gamine de 13 ans !

C'est ça Idn, plantez la graine et advienne que pourra ...

Et vive l'optimisme de clemover !

Répondre à yodakungfu

N'est-ce pas?

Répondre à clemover

Moi j'ai entendu parler de qqun qui n'a plus de sein (entier), suite à un accident où d'ailleurs ses roploplos lui ont sauvé la vie, juste avant de s'éclater sur le par-brise...
Ca interresse qqun? :D

(bizar l'accident)

Répondre à ticotico

Et merde, tu veux encore un dessin c'est ça?

Répondre à clemover

Nan, nan...
Cette fois c'est vrai...

J'ai retrouvé celui dont j'avais entendu parler:

http://blog.france2.fr/connaitre-s [...] a-silicone

:( Ah...
Si seulement j'en avais...
:pfff:Le monde serait plus sur...

Répondre à ticotico

Fais moi signe quand t'en as.

Répondre à clemover
- 0 +

coKaline a écrit :

T'es sûr que c'est pas plûtot toi qui voudrais que les seins de ta copine de 13 ans soient plus gros ?

connaissant des gamines de 13 ans, et des mecs de 17, je peux affirmer que cette envie est partagée des deux côtés.

Répondre à Raon

knuckles91 a écrit :

bjr/bsoir , voici ma question : jusqu'a quel âge la poitrine des filles peut elle encore se développer ?
(une jeune fille de 13 ans se pose cette question , elle a du 85A et aimerais bien avoir une mensuration plus volumineuse)

Merci.

:pfff:
Tiens..tiens.. elle n'est donc pas si en avance qu il n'y paraissait dans le topic poubelle sur comment faire un cuni a une enfant de 13 ans...

Tu veux qu on te dise quoi ? paye lui un billet pour les states et colle lui des implants...

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

elle n'a que 13ans, on arrète de notre croissance à la 20 N

Répondre à ptitelolo-13

ptitelolo-13 a écrit :

elle n'a que 13ans, on arrète de notre croissance à la 20 N

et on arrête de raconter de la merde à notre mort.

pour info, tu peux (enfin, une fille généralement) prendre des seins vers n'importe quelle age. il y a plusieurs facteurs. Entre autres :
- grossesse
- hormones (pendant la grossesse, c'est entre autre les hormone qui sont responsable de la prise de gros nichon) : puberté, grossesse, ménopause...
- prise de poids

Message édité par Vinz42 le 19-09-2007 à 15:11:20
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

lillybulle a écrit :

:pfff:
Tiens..tiens.. elle n'est donc pas si en avance qu il n'y paraissait dans le topic poubelle sur comment faire un cuni a une enfant de 13 ans...

Tu veux qu on te dise quoi ? paye lui un billet pour les states et colle lui des implants...

Je me disais justement la même chose... D'où mon précédent message difficilement compréhensible.

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Développement de la poitrine
Aller à :

Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens