Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PC de m**** qui reboot a cause des jeux ...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour, tout est dans le titre. quand j'appuies sur start pour revenir a windows, tout va bien mais lorsque je reclique surle jeu dans la barre des taches, reboot assuré ! d'ou vient le problème ? Je précise que les drivers de ma carte graphique sont a jour, voici ma config :
windows xp home, athlon 64 3500+, Nvidia ge force 6800 LE,carte mère: MSI K8 NEO 2 PLATINUM, 1 GO de ram. si vous pouviez m'aider ce serait simpa :-D :-D (je précise que les jeux sont des jeux achetés ;-) )

Autres pages sur : reboot cause jeux

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui j'ai un onglet température, c'est écrit
température au coeur du : 66 C
température ambiante: 49 C
par contre je ne sais pas si j'ai un ventilo sur ma Carte graphique car ce n'est pas moi qui ai onté le pc. sinon toujours aucue autre idée de ce reboot intempestif ?

Même avis que Kleuck, sauf qu'une 6800 ça a toujours un ventilateur :D 
6600GT sans ventilateur Ok, mais c'est limite je crois.... encore que non, ça peut passer sur une 6800...
Je me souviens d'une 6600GT sans ventilateur overclocké à 512mhz, donc 6800 LE sans ventilateurs après tout, pourquoi pas.

Pour refroidire ton PC, fais gaffe à ce qu'il ne fasse pas trop chaud dans la pièce où est le PC, monte pas le chauffage comme un dingue par exemple, 20degrès pour la température de la pièce c'est bien.
Essaie d'ouvrir ton PC sur le flan gauche, et de le poser sur le flan droit, et essaie.
Bon courage ;) 
A+

y a un truc qui me parait bisarre, c' est que il dit que ca plante quand il est sous windows et qu' il retourne sous son jeu... :-? Pourquoi specialment a ce moment la ? Meme si je suis d' accord pour dire que ca ressemble a une surchauffe, je ne comprend pas pourquoi ca plante que a ce moment la.
Autre chose : aller dans le bios pour diminuer la temperature limite, c' est bien gentil, mais ce dont tu parle vieri2032, c' est la temperature de seuil, pour le CPU, alors que la se serait plutot le GPU qui plante :-?

g le meme probleme que lui avec mon ordi portable et efféctivement je suis dans une piece chaude(vu les temperatures de ce moment a paris) et j'ai un ventilo qui a laché du cou mon CPU est a 62C merci pr vos conseils g trouvé mes problemes et je vais y remedier ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde