Word
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour
Suite à une reconfiguration, j'ai perdu mon logiciel de traitement de texte, Word. Je possède un XP édition familiale. J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé d'éventuel téléchargement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre mon récupérer mon programme?
Merci d'avance.
Suite à une reconfiguration, j'ai perdu mon logiciel de traitement de texte, Word. Je possède un XP édition familiale. J'ai effectué des recherches mais je n'ai pas trouvé d'éventuel téléchargement.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre mon récupérer mon programme?
Merci d'avance.
Autres pages sur : word
Lassé par la pub ? Créez un compte
Eh oué, rabat-joies jusqu'au bout mais bon on est sur un forum connu voir le plus connu de France en matière d'informatique, donc ce serait un peu con de transmettre des moyens de cracker à tort et à travers pour arriver à la fermeture d'IDN...
surtout sur un forum, entre nous, y'a plus discret :-D...
@+
surtout sur un forum, entre nous, y'a plus discret :-D...
@+
Donc il faut que je retrouve le cd...
Je suis pas sûre de l'avoir encore...
Il n'y a pas un moyen de le ravoir avec internet, comme un bête gratuiciel? Ou bien si vous avez un programme qui me permet d'avoir +/- les même fonctionnalités que Word...
Parce que je comprends rien à vos "cracker" où je ne sais pas trop quoi...
Merci de vos réponses
Je suis pas sûre de l'avoir encore...
Il n'y a pas un moyen de le ravoir avec internet, comme un bête gratuiciel? Ou bien si vous avez un programme qui me permet d'avoir +/- les même fonctionnalités que Word...
Parce que je comprends rien à vos "cracker" où je ne sais pas trop quoi...
Merci de vos réponses
moui... et ce programme, il est bon aussi? AbiWord, ça s'appelle. Voici le lien que j'ai trouvé: http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_tex...
je ne sais pas c'est parce que en cherchant j'avais trouvé ça en premier et puis je m'informe sur "open office" et je vois qu'il y a un tableur, un traitement de texte, un éditeur de pages web, un éditeur de présentations et un outil de dessin vectoriel. Ca fait beaucoup et j'espère que c'est simple d'utilisation...
Lassé par la pub ? Créez un compte