reconnaissance capacité de ram
Forum Hardware : reconnaissance capacité de ram
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour,
j'ai besoin d'aide please, pour vous mettre dans le bain:
pc notebook: sony pcg fr 285m
ram : 2 barrette de 256 mo sodimm ddr sdram 2100
donc j'achète une barette de 512 mo sodimm sdram 2100 et je garde une barette de 256 et bien mon pc ne reconnait que 512 et pas 768.
que se passe t'il ? on m'a volé de la ram ?
si quelqu'un de doué en informatique pouvait m'aider je serais éternellement reconnaissant.
merci :-D
Apparement ta carte mère n'accepte pas deux types de mémoires différentes... donc soit tu achètes une deuxième barrete de 512, soit tu abandonnes...
Peux-tu me contacter par mail s'il te plait, vu que nous avons le même portable, j'aurais besoin d'un fichier donné par sony : j'ai installé un XP pro à la place du XP d'origine, et je ne trouve plus le fichier nécéssaire au bon fonctionnement de la touche "Fn" (pour le son, la lumière etc...). Donc si tu m'envoie ce fichier (qui s'appelle snyUtils.dll), tu me rendra un grand service... Merci d'avance
Olivier (olywyer@yahoo.fr)
Pour info, si d'autres personnes cherchent ce fichier snyutils.dll pour
les portables Vaio PCG-FR285M (et peut-être d'autres), pour utiliser les touche Fonction (Fn),
faites moi un mail, je me ferai un plaisir de vous l'envoyer, car vous êtes
nombreux dans la même galère que moi à l'époque du premier message....
(Olivier - olywyer@yahoo.fr)
Bonjour à toi, internaute qui a tapé "SnyUtils.dll" dans google et qui tombe sur cette page.
Tu as réinstallé XP sur ton VAIO, voire même installé Vista ? et ta touche fonction Fn ne fonctionne
plus, impossible de regler le son ou la lumière ???
Tu cherches ce fichier (introuvable sur le site de Vaio) ? La chance est avec toi, car j'ai
ce fichier et je le distribue à qui le veut.
Contacte moi par mail à l'adresse olywyer arobas yahoo.fr et tu l'auras dans ta boite aux lettres.
N'hésite d'ailleurs pas à faire de même si tu as une page perso, je l'envoie environ 10 fois par
semaines alors si tu veux me libérer un peu de temps, fait de même...
Monsieur Vaio, je ne vous remercie pas !
Olivier
PS: je ne sais pas encore si la dll fonctionne avec Vista, mais on me l'a demandé alors j'aurai
bientôt la réponse.
------
le 7 février 2007
Mon adresse email : olywyer arobas yahoo.fr
Pour information, je n'assure plus le support pour cette DLL (après l'avoir, quand même, envoyé une bonne centaine de fois).
Désolé et bonnes recherches.
Olivier
Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.