| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : configurer emule avec zone alarm
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt je voudrais savoir comment on fait pour configurer emule pour obtenir une meilleure vitesse de téléchargement. j'ai comme firewall: zone alarm version gratuite, un débit de 6 mb et 500ko en téléchargement .
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu vas dans la gestion des programmes de Zonealarm, tu ajoutes la mule et tu l'autorises à aller envoyer et recevoir des données sur internet, j'ai pas le souvenir qu'il y ait besoin de configurer les ports particulièrement.
|
|
Plus d'informations
|
Slt,
|
|
Plus d'informations
|
J'avais le même probleme avec zone alarm, pour ma part j'utilise sygate personnal firewall et depuis plus de soucis |
|
Plus d'informations
|
un conseil prend kerio et vas là pour le configurer correctement : ici
|
|
Plus d'informations
|
jai trouvé comment configurer zone alarm pour que sa marche, il suffit d'aller dans pare-feu, dans longlet général, a côté du niveau de sécurité, cliquez sur personnaliser, puis cochez la case "autoriser udp sortant" et mettez le numéro de port udp démule, ou celui que vous avez définie au début, c'est tout simple |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
Message édité par didier1968 le 23-08-2007 à 18:55:32 |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Moi je prefere comodo apres chacun son choix --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Alarm fur Cobra 11: Crash Time - 19.99 € / 19.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique Girl Zone - 10.29 € / 10.29 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique The Seed: War Zone - 14.95 € / 14.95 € (catégorie : Jeux vidéos)