Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec les barres d'état
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila j'ia win xp pro puis je n'ai plus de barre d'tétat alros que faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi une 'barre d'etat'?

Répondre à AsMoDaiii

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
C'est quoi une 'barre d'etat'?

je suposse que c est la barre avec demarrer et le reste

Répondre à Anonyme

Ah OK!
c'est vrai que c'est balo de ne plus l'avoir.
appuie sur le petit drapeau windows de ton clavier pour voir ce que ca fait.

Répondre à Anonyme

bah si il a plus la barre d etat il peut pas faire grand chose non plus, si ca le fais tout le temps je sais pas d ou ca viens

Répondre à Anonyme

Faudrai que tu donnes plus de détails si tu veux qu'on t'aide...

La barre d'état ça peut etre un tas de chose, logiquement c'est la barre en bas des fenetres de windows....

La barre avec le menu démarrer => c'est la barre des taches...

Alors quesque tu n'as pas?

Répondre à tirips

bah si c est cette barre d etat il va avoir du mal a repondre si il l a plus mdr

Répondre à Anonyme

la barre d'état est la barre en bas de chaque fenêtre de l'explorateur qui dit par exemple "32 objets" lorsque vous explorez un dossier...
pour la faire réapparaitre : menu affichage puis "barre d'état" théoriquement !
:chance:

Répondre à Tozman

Citation :

Tozman a écrit :
la barre d'état est la barre en bas de chaque fenêtre de l'explorateur qui dit par exemple "32 objets" lorsque vous explorez un dossier...
pour la faire réapparaitre : menu affichage puis "barre d'état" théoriquement !
:chance:

Oui c'est ça... :-D

Mais faudrai peut etre qu'il nous répondre le monsieur (ou madame scusez moi... :-P ) qui a posé la question...

Répondre à tirips

non mais c pa ca que je parle kan je di barre d'etat c par exemple lorque je grave y'a ecrit 20 %... pi a coté y'a une barre qui mindique le pourcentrage effectué quoi c ca que je parle

Répondre à sensor7666

Moa jarete 2 raipondre o SMS ki veul ri1 dir

Répondre à AsMoDaiii

avec Nero ?

Explique toi, c'est dingue ca, tu veux que l'on te reponde quoi lorsque tu dis "barre d'etat", tu n'as pas conscience ou quoi ? on n'est pas tes boniches a deviner !

Sou nero, ou autre logiciel de gravure, tu as une barre d'etat, meme 2, une sur le pourcentage de gravure accompli, et l'autre concernant la mémoire tempon.

Mais comme dab,je ne sais pas si c'est ca dont tu parle.

Répondre à Nicko@IDN

mais je vou di que je n'ai aucune barre d'etat lorque mon pc installe qqchose ou dezsipe ou quoi que ce soi qui fia intervenir une barre d'etat ba je n'ia pa la barre qui evolue selon le pourcentage effectué vou comprenez ?

Répondre à sensor7666

Citation :

AsMoDaiii a écrit :
Moa jarete 2 raipondre o SMS ki veul ri1 dir

pfff moi aussi j ai du mal a suivre

Répondre à Anonyme

Je pense que tu veut plutot parler d'une barre de progression ( des petits carrés vert qui vont de la gauche vers la droite, et qui indique ou tu en ai dans ta gravure, le dézip d'un fichier, la copie, etc... ) ?

C'est ca, ou pas du tout ?

-----------------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même

Répondre à BenMoiQuoi

voila c exactement ca je n'ia pu aucune barre de progression pe importe ce que je fai et tu c comment on fia pour y remedier stp ?

Répondre à sensor7666

Yahooooo, c'est moi qu'a trouvé, ouais,

lol

Bon, tu as en faite perdu le composant ProgressBar de microsoft. Alors si tu as access, réinstalle le, il devrait réinstaller ce fichier. Sinon, installe le service Pack de Windows, et cela devrait corrigé ton prob.

Voila

Répondre à BenMoiQuoi

regarde si tu as toujours dans C:\windows\system32 le fichier COMCTL32.OCX

à priori le composant progress bar est dedans

Répondre à Anonyme

oui je l'ai que doi - je faire ?

Répondre à sensor7666

Réinstalle office, tout reviendra dans l'ordre ( tu coche ajoute les composants office ), et ca marchera.

Répondre à BenMoiQuoi

merci beacoup maintenant il me reste plus qu'a trouver office lol

Répondre à sensor7666

T'aurais pas plutot flanqué un Style XP pourrave où les barres de progression ont été faites a l'arrache ?

Parceque virer des composants comme ca:
1) Faut vraiment le vouloir
2) Ca lui planterait a la face au lieu de ne pas afficher le composant en question

Répondre à -Ingham-

oauis merci il me reste plus qu'a toruver office

Répondre à sensor7666

Ouaips, c'est possible aussi que ca viennent d'un theme, pourquoi pas.

Juste qu'un composant peut etre perdu, sans que ca plante tout. Sa arrive plus souvent qu'on crois, juste en installant des jeux ou autres, qui remplace le fichier dll par leur version, et qu'elle foire.

Enfin, bon, le theme est une piste interressante, en effet.

Répondre à BenMoiQuoi

ah oauis j'avais style xp piji'a mis un theme c pe ere depuis ca j'ia pa fai gaffe et puis en pluis ji'a mis un bootscreen et puis maintenant au demarage du pc il me demande lequel shoisir c souca

Répondre à sensor7666

vou avez raison les gars c t le theme je l'ai changé pi ca marche come avant merci beaucoup

Répondre à sensor7666

Sensor, tu fais expres de nous manquer de respect en ecrivant comme un porc? Ca prendrait plus de temps d´ecrire toutes les lettres de chaque mot (?), et surtout, surtout, dans le bon ordre.En tout cas a nous, qui souhaitons aider, ca nous en ferait gagner beaucoup, et personnellement ca ne me fait pas plaisir d'etre oblige de dechiffrer les messages.
Tu ecris aussi mal quand tu es en classe et que tu rends un devoir a un prof? ca m'etonnerait.
Essaye de faire un peu plus attention. Bien evidemment je ne dis pas ca qu'a Sensor mais a tout le monde. Si l'on ne veut pas que ce forum finisse en poubelle a post_sms_de_gamins_rebellz alors il faut faire un peu plus attention!
Moi je dis: Y'en a MARRE! :pfff:
:pan: :grrr:
MORT AU SMS_SCRIPTING!!

Répondre à AsMoDaiii

excuse mais tu c je suis un jeune homme fougeu et intrepide donc la plupar du temps je ne fais pa attention surtout lors de mes phases de melancolie qui ornent ma vie mais merci de m'avoir aider et dsl si tu penses que j'ia tenté de vous manqer de respect.bisous

Répondre à sensor7666
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec les barres d'état
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens