Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

perte d espace disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

bin merci pour avoir repondu g essayer plusieur position pour les cavalier et rien a faire il restz a 31.4 snifff bon si vous avez une otre soluce fdaite le moi savoir je vous remerci davance (ps:je nai pas trouver la meme situation dans les archiv ou g mal chercher ) merci en core
:-)

j'ai eu le meme pb avec un disque dur de 80 qu'il ne reconnait que 32Go.

Pour moi le pb venai du bios car il était trop ancien pour les disques a "haute capacité". (l'ordi a 5ans).

J'ai du flasher le bios (le mettre a jour) et ca marche!!!!

voila, je c pas si c le meme pb mais j'espere que ca va t'aider.

a+

bin merci a touss c sympa mais g trouver g formatter bas mon dd puis cree nouvell parti et reformatter et voila mon dd de retour par contre a faire sa g mi + de 3h donc encore une pitite kestion es normal et combien de temps pour un formatage bas en general :o )

Salut,
une petite astuce a tout les possesseurs de disque dur maxtor il existe un petit logiciel qui s'appelle maxblast et qui permet de faire le formatage de son disque dur en quelques clics de souris depuis le bios et ca ne prends que quelques econdes voili voilou

Moi aussi g c pbl . g un DD de 80 Go et apres une operation de supression de partition Principale et creer à nouveau g perdu plus la moitie !il me reste que 19Go c vraiment de la merde je veux que vous m'aider à trouver une solution
et pou vous rappeler g dd hitachi
SVP aidez moi !
:balonsmiley: :-o :-o :-( :-(

Alalalalala!! moi aussi !! suite a un changement de carte mère, j'ai du reformater. mais quand j'ai recuperer windows il ne me reste plus que la premiere (consacree aux prog et windows) alors je n'ai plus que 30go a la place de 120go. aie... je trouve pas de solution. meme partition magic ne detecte pas l'espace restant non utilisé

helppppp

merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde