Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nouveau forfait et mobile/mp3 5800 XM ?

Nouveau forfait et mobile/mp3 5800 XM ?

Forum Téléphonie mobile : Nouveau forfait et mobile/mp3 5800 XM ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Jour,
Voila j'ai pu de portable ni d'ipod (volé -_-') mais un forfait orange (+/- 27€/mois) 1h00 une trentaine de sms et quelques n° orange illimités mais qui me servent pu vu que tout le monde n'est plus chez orange.

J'aimerai un nouveau portable, tactile (faut bien tester le progrès :p) qui fasse un bon mp3 pour remplacer mon nano. Iphone trop cher... Je peux mettre max une centaine d'€ (mais j'aimerai bien l'avoir à 1 €) et un forfait en dessous de 30 €. J'ai besoin d'1H voir 1H30 de com et au moins 70 sms. S'il y a un peu internet se serait bien mais ça m'a l'air cher.
J'ai à ce jour 2600 points orange. SFR propose aussi 50 € de réduc pour les clients 9 qui prennent un mobile. Vous me conseillez quoi comme forfait ? Et comme portable ? J'ai vu le 5800 de nokia très bonne autonomie et bon mp3 avec prise jack, tactile. J'ai vu aussi le htc magic apparemment très bon smartphone mais prise usb :s Je suis prêt à changer d'opérateur apparemment je devrai payer autant mon nouveau phone avec orange qu'un nouvel abonné alors que j'ai 2600 points et plus de 2 ans d'ancienneté...

Message édité par AtracteurO0 le 13-08-2009 à 16:19:42
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Nouveau forfait et mobile/mp3 5800 XM ?
Aller à :

Il y a 2240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens