Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et ZoneAlarm Security Suite version:6.0.631.003

Emule et ZoneAlarm Security Suite version:6.0.631.003

Forum Logiciels : Emule et ZoneAlarm Security Suite version:6.0.631.003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vient de m'inscrire et je suis informaticien mais bon pas assez bon pour régler un probléme entre Emule et ZoneAlarm Security Suite,

Voila j'ai 3 Ordis connecter en Wifi et 1 Ordi connecter en Rj45 à un Modem Routeur avec Internet 512Ko/sec (Rrrr :-x ) mais voila que sur un l'ordinateur ou est installer Emule et ZoneAlarm Security Suite,j'ai débloquer les ports (Modem Routeur,Par-feu Windows et ZoneAlarm) et Emule à bien les 2 Icones de connexion (Ed2k et Kad) sont bien verte mais quand dans les préfferences d'emule je fais un test des ports,il me marque qu'il y a un probléme au niveaux du Tcp.

Merci d'Avance si quelqu'un peux m'aider pour se probléme.

Je vous donne ma config d'ordinateur: Microsoft Windows XP Professional|Service Pack 2|AMD Athlon XP 2400+|Mémoire 768 Mo (DDR SDRAM)|Carte Graphique: NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)|DD: 40Go et 120Go|

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le probleme concerne un ordi en wifi ou un en rj45 ?

Répondre à fratermalou

salut

configure ton routeur

Répondre à Dik
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emule et ZoneAlarm Security Suite version:6.0.631.003
Aller à :

Il y a 2180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens